ecran bleu

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
patrice66
Etes vous un robot ? : Non

ecran bleu

Message par patrice66 »

Bonjour
J"ai un nouveau PC ASUS avec carte ATI MOBILITY RADEON HD 5470. je travaille avec I.E 9. ecran 17 pouces et resolution 1600 x 900

J'ai comme messagerie Incredimail

J'ai mis en arriere plan sur le bureau une image proposée par windows.

Lorsque j'ouvre une page, comme par exemple ebay, elle est entièrement sur fond bleu . les liens apparaissent difficilement mais ne sont que peu visibles.
Avec incredimail, c'est pire, les messages en reception(je dis bien uniquement en reception sont sur fond marron gris et les liens sont invisibles.(d'autre fois le fond des messages est en violet bleuté) Il faut que je passe la souris dans le message et lorsque le pointeur se transforme en main je devine qu'il s'agit du lien sur lequel je peux cliquer.
Dans un ordre general je trouve les couleurs tres fades.

Pouvez vous m'aider, ou pensez vous que cela provienne de la carte graphique? Le pc a 2 mois et il est donc sous garantie

merci

patrice66
SYNTAX-ERROR

Re: ecran bleu

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Je pense plutôt a un mauvais parametrage du CCC (catalyst contol center) il se peut que les réglages par défaut soient mauvais (gamma,luminosité,contraste etc... )
Tu as soit la possibilité de régler tout ça dedans,soit de prendre la main en le déconnectant et de faire les réglages directement sur l'écran.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
patrice66

Message par patrice66 »

merci pour ta répons,e mais l'informatique et moi..... donc comment fait ton pour deconnecter le CCC?

Comment se fait-il , à ton avis, que les messages arrivent sur un fond bleu, et avec les liens invisibles?

merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Si le problème n'apparait que dans Incredimail,c'est que le probleme n'a rien a voir avec le pilote de la Carte graphique
donc rien a voir avec CCC.
Ça te le fait sur tout les mails que tu reçois ??

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
patrice66

Message par patrice66 »

sur ma messagerie, orange cela se passe normalement. Par contre, morsque j'ouvre une page internet comme ebay, je l'ai sur fond bleu et les liens apparaissent en tres tres pales.
j'ai essaye une restauration, mais rien n'y fait.
Cela ne se produit que depuis 10 jiurs, avant tout etait correct??? je ne comprends rien :(
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir patrice66
désolé SYNTAX-ERROR ;)
juste une petite question:
est-ce-que tu as effectué des changements sur le pc depuis ces 10 jours pour savoir si le problème vient d'une modif ou si l'écran bleu est présent depuis le début :?:
est-ce-que tu es allé voir du côté du frabricant de ton pc pour effectuer une détection ou un diagnostique de ton pc :?: (ASUS Intelligent Interface)
hoho... ca fait deux questions désolé je ne sais pas compter :mdr:
c'était juste une :idea: patrice66 mais attend le retour de SYNTAX-ERROR :coucou: qui à prit en premier ton sujet en charge
bonne soirée à vous deux
:coucou:

:jesors:
Répondre