Mettre un dossier dans la barre des tâches
Posté : sam. 5 févr. 2011 13:05
Salut à tous !
J'ai mis quelques trucs dans la barre des tâches. Des logiciels tels que Firefox, Word, etc.
Clic droit sur le dossier, "épingler sur la barre des tâches" et ça marche.
J'essaie de mettre un dossier mais cela ne marche pas.
J'ai un document en Excell genre carnet d'adresse sur mon bureau mais je n'arrives pas à le placer dans la barre des tâches. J'ai beau faire un clic droit sur le dossier, il ne me propose pas "épingler sur la barre des tâches" J'ai aussi essayé de le faire glisser mais ça ne marche pas.
Si je n'ai pas ouvert ce dossier avant d'en ouvrir d'autres, je suis obligé de tous les réduire pour aller l'ouvrir !
Connaissez vous un moyen de le faire ?
Merci
J'ai mis quelques trucs dans la barre des tâches. Des logiciels tels que Firefox, Word, etc.
Clic droit sur le dossier, "épingler sur la barre des tâches" et ça marche.
J'essaie de mettre un dossier mais cela ne marche pas.
J'ai un document en Excell genre carnet d'adresse sur mon bureau mais je n'arrives pas à le placer dans la barre des tâches. J'ai beau faire un clic droit sur le dossier, il ne me propose pas "épingler sur la barre des tâches" J'ai aussi essayé de le faire glisser mais ça ne marche pas.
Si je n'ai pas ouvert ce dossier avant d'en ouvrir d'autres, je suis obligé de tous les réduire pour aller l'ouvrir !
Connaissez vous un moyen de le faire ?
Merci