windows7 ultimate us 116W871 [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
zoée2000
Etes vous un robot ? : Non

windows7 ultimate us 116W871 [Résolu]

Message par zoée2000 »

Bonjour
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai voulu changer mon xp en seven pour être à la mode,bien que j'ai toujours été très satisfait de mon xp.
Pour les jeux video nouvelle génération seven serait le top.
Alors voila en magasin la version française boîte complète 319€.Un peu juste dans mon budget crise oblige j'ai opté pour acheter sur internet et notemment ebay.
Aux enchères j'ai eu la version anglaise (usa)windows7 ultimate en boîte noire avex axactement les mêmes dessins que la française sauf écrit ultimate en anglais.
D'après l'annonce d'un simple clic on passe à la langue que l'on désire.

Ma question est :quelqun a t'il déja utilisé cette version avec les indications 116W871 sur l'étiquette jaune GLC-00181
Et pourquoi si peu chère comparé à la française?
Est-elle exploitable?je ne risque pas d'avoir des problèmes?Le vendeur est en faute ou l'acheteur s'il sagissait d'une version pas fiable.
Encore sous blister,Boite et tout,mais pas de facture de sa provenance.
Merci pour les réponses
Ycor

Re: windows7 ultimate us 116W871

Message par Ycor »

Salut
S'il s'agit d'une version boîte sous blister avec les autocollants Microsoft et que tu as bien une clé d'activation dedans, tu ne dois pas rencontrer de problème et tu pourras franciser ton Windows (ou même le mettre en chinois mandarin su tu veux).
zoée2000 a écrit :Et pourquoi si peu chère comparé à la française?
Ça on peut pas dire, tu ne nous dis pas combien tu l'as payé :D

Il est bien connu que les softs US sont nettement moins chers que les softs FR
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
zoée2000

Message par zoée2000 »

je suis bien content que l'on m'ai déja répondu.
On va dire une fois installé,le clavier azerty sera reconu par windows ou faut il le changer?C'est un copain qui m'a dit qu'il y avait un risque car un autre avait installé un windows allemand et les touches du clavier n'étaient plus reconnu,car du coup c'était du qzery.
Qui, Que, Quoi

Message par Qui, Que, Quoi »

Bonjour,

Windows 7 est livré avec un pack de langues (je ne sais plus au juste combien mais tellement que tout le monde va s'y retrouver) et c'est au début de l'installation dont le texte est en anglais que le choix de la langue se fait, aucun emploi du clavier, juste la souris.

En cours d'installation la langue sélectionnée est "enfin" utilisée et lorsqu’il faut entrer des données au clavier il est bien reconnu en azerty en ce qui concerne le français.

voilà
zoée2000

Message par zoée2000 »

Donc si j'ai bien compris,cette version est fiable et le clavier sera reconnu,dés que je demande à passer en français?
Maintenant une fois mon disque dur formaté et prêt à l'installation:il faut rentrer le dvd d'installation dans le lecteur du pc,mais celui ci va t'il reconnaitre la zone de lecture(zone A ou B)?
Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Pas de problème de zone, ce n'est que pour les films.
Pour le clavier, peut-être devras-tu le définir manuellement, mais c'est sans problème. Ton copain aurait aussi pu cutiliser un clavier français avec un Windows allemand.

Le meilleur moyen d'échouer c'est de ne pas essayer. Alors... lance-toi
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mathusalem

Message par mathusalem »

Bonsoir ,
Tout au début de l' installation Windows va te demander la langue , le pays et le clavier utilisé ( demande faite à ce moment en Anglais bien sûr ) Une fois renseigné l' installation continue . Quand tout est terminé le logiciel sera toujours en Anglais car le pack de langues n' est pas encore installé . Tu fais toutes les mises à jour ( assez long ) et à un moment le pack de langues va être chargé . A partir de là tu pourra effectuer le choix de la langue de l' OS et le choix de la langue de la page de démarrage . Rien de bien compliqué ( déjà décrit sur deux post )
Ton windows sera tout à fait légal même si tu l' a payé moins de 100 € et tu pourras l' enregistrer sur le site windows sans problème .
Amitiés ,
zoée2000

Message par zoée2000 »

Que penser de ce lien?
Avant de me lancer j'ai trouvé ça...http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 6634_1.htm
complètement dégouté
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 6634_1.htm
Faites un copier coller de ce lien dans google et vous verrez ce que vous y trouverez.Donnez moi vos avis
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
N'ayant pas la boîte dans les mains, que veux-tu qu'on te donne comme avis ?

Tu as une chance que ça soit une version légale et une chance que ce soit un truc daubé. Tu n'as qu'un seul moyen de le savoir et comme de toutes façons tu l'as déjà payé...

ImageImage
roballar

Message par roballar »

Ycor a écrit :...
Bonjour,
Le conseil d'Ycor est le seul qui soit valable pour l'instant...
Pile ou face ?
Si, par malheur, ta version n'est pas authentique, je pense que tu peux te retourner contre le vendeur via ebay.
Une solution alternative qui existe pour avoir des logiciels à prix raisonnables : les commander au Canada chez Amazon (si la livraison vers la France est acceptée). ;)
Verrouillé