disque dur data (D:) rempli alors qu'il est vide???
disque dur data (D:) rempli alors qu'il est vide???
bonjour tous est dans le titre j'ai deux disque dur sur mon pc packard bell (C:) ET DATA (D:) mon problème est que je n'est quasiment rien sur mon disque dur (D:) hormis trois dossier déjà présent dessus je pense qu'il s'agit du back up mais celui-ci me dit qu'il reste 700mo disponible sur les 220go est ce que quelqu'un aurait une solution ??? merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: disque dur data (D:) rempli alors qu'il est vide???
Salut,
Quelle volume occupent ces dossiers, 220Go pour une partion de restauration ca semble beaucoup...
Quelle volume occupent ces dossiers, 220Go pour une partion de restauration ca semble beaucoup...
je vient de voir qu'un des dossier appeler windowsimagebackup fais 135 go(je ne pouvait pas le voir avant car il fallait que je l'ouvre en tend que administrateur) un autre fait 37 mo et le troisième appeler tim-PC je n'arrive pas a voir combien il fait je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde mais je ne comprend pas pourquoi car le disque dur ces rempli petit à petit sans que je mette des fichiers dessus
- serge2004
Bonjour,
Il est bien possible qu'une création image système soit programmé d' ou ton image de 135 Go.
Dans ce cas, il suffit simplement de désactiver la tâche de création automatique d'une image systeme
Il est bien possible qu'une création image système soit programmé d' ou ton image de 135 Go.
Dans ce cas, il suffit simplement de désactiver la tâche de création automatique d'une image systeme
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
a oki donc il s'agirait juste d'une sauvegarde automatique comment est-ce que je pourrai la désactiver est-ce que je peut la supprimer sans que cela est des conséquence sur l'ordinateur
-
Re,
Si tu supprime tout, ce qui est possible, tu ne pourrait pas en cas de problème restaurer ton PC faute de cette sauvegarde...
Sinon windows 7 permet de faire des sauvegardes a echeance variable et prenant moins de place q'une image disque.
La sauvegarde de mon disque C n'occupe que 42 Go.
Packard bell a toujours tendance a installer un tas de truc dont on a pas forcément l'utilité, ou des versions d'essais, je que n'aime pas du tout.
Si tu supprime tout, ce qui est possible, tu ne pourrait pas en cas de problème restaurer ton PC faute de cette sauvegarde...
Sinon windows 7 permet de faire des sauvegardes a echeance variable et prenant moins de place q'une image disque.
La sauvegarde de mon disque C n'occupe que 42 Go.
Packard bell a toujours tendance a installer un tas de truc dont on a pas forcément l'utilité, ou des versions d'essais, je que n'aime pas du tout.
comment est-ce que je peut régler sa ?
- serge2004
Bonjour,
Tu vas dans Panneau de configuration,Sauvegarder et restaurer, Planification et tu décoche planification et normalement, tu n'auras plus une sauvegarde automatique et ce sera à toi de décider de faire une image système.
Tu vas dans Panneau de configuration,Sauvegarder et restaurer, Planification et tu décoche planification et normalement, tu n'auras plus une sauvegarde automatique et ce sera à toi de décider de faire une image système.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm