Probleme avec Red Faction Guerilla sur Seven

Performances, bugs, ...
Répondre
valinouweb
Etes vous un robot ? : Non

Probleme avec Red Faction Guerilla sur Seven

Message par valinouweb »

bien le bonjour

alors mon problème est le suivant

Quand je joue avec Red Faction sur Windows Seven ( édition 64 bits ) j ai le jeu qui plante

comme marquer sur l image il a un message qui apparait dans la barre des taches et le jeu lui se bloque en mode fenêtre comme sur l image

Quelqu'un a une solution

Merci d avance

Edit :

Marque : HP G5215be
Windows Seven édition Familial Premium 64 bits
Processeur : 3,20 ghz
Ram : 4 go
Disque dur disponible : 345 go
Carte Graphique : Intel Graphic HD 128 mo ( Core i3 , Pixel Shader 3.0 )

( je tien a préciser que le jeu tourne ( même si il rame un peu ) pendant une dizaines de minutes avant de planter et d afficher ce message

Image
Modifié en dernier par valinouweb le mer. 26 janv. 2011 16:18, modifié 6 fois.
grimpeur

Re: Probleme avec Red Faction Guerilla sur Seven

Message par grimpeur »

Bonsoir
Configuration minimale requise

•Windows XP / Windows Vista
•Processeur double-coeur 2 GHz (Core 2 Duo / Athlon X2)
•1 Go de mémoire vive
•15 Go d'espace disque disponible
•Carte graphique 128 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 7600 / Radeon X1300)

Configuration recommandée

•Windows XP / Windows Vista
•Processeur double-coeur 3,2 GHz (Core 2 Duo / Athlon X2)
•2 Go de mémoire vive
•15 Go d'espace disque disponible
•Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 8800 / Radeon HD3850)

vu ceci qui doit correspondre a ce que tu dis
:fleche: http://software.intel.com/fr-fr/article ... -graphics/ et qui me parait insuffisant mais ce n'est que mon avis perso

ps: as-tu tenté de regarder au niveau des mises à jour chez intel pour ta carte graphique et tout le reste + fabriquant du pc :?: (peut-être que )

:coucou:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

la raison de ce bug est très simple :

un chipset graphique intégré est insuffisant pour jouer à des jeux aussi gourmands en ressources. Il est d'ailleurs étonnant qu'avec un telle configuration tu n'aies qu'un chipset intégré... :roll:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
valinouweb

Message par valinouweb »

breizhspotlight a écrit :bonjour,

la raison de ce bug est très simple :

un chipset graphique intégré est insuffisant pour jouer à des jeux aussi gourmands en ressources. Il est d'ailleurs étonnant qu'avec un telle configuration tu n'aies qu'un chipset intégré... :roll:
ben c est asser simple comme explication pour mon chipset : la carte graphique fourni n est pas d une grande qualitée ce qui a permis de payer moins cher le pc , je suis en cours d épargne pour acher une Nvidia 1 go

et concernant les mises a jour de la carte graphique il en existe pas pour ce model , il faut donc la changer ce qui est prevu

merci de ta reponse
Lynma

Message par Lynma »

Désolé de remonter un sujet aussi vieux, mais j'ai le même problème. J'ai acheté Red Faction Guerilla via Steam il y a peu de temps, je tourne aussi sous Windows Seven 64 bits, je peux aussi jouer une dizaine de minutes, puis message d'erreur et retour sur le bureau.

Mais de mon côté, je n'ai pas de chipset intégré...

AMD PhenomII x4 955 black edition, 8 gigas de ram et une Ati Radeon HD5770 1g (avec les drivers à jour).

Autant dire que ma config est plus que suffisante, mais ça ne m’empêche pas d'avoir les même retours intempestifs, alors que des jeux plus récents/gourmands tournent sans aucun soucis.
breizhspotlight

salut !

peut-être que ce patch t'aidera à patcher le jeu et donc résoudre le problème :

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/pa ... 1-0-pc.htm

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Lynma

Message par Lynma »

Merci mais c'est la version que j'ai, c'est mis à jour automatiquement avec Steam.

Par contre, visiblement, jouer en fenêtré a l'air d'avoir corrigé le soucis. J'ai tenté ça et ai pu y jouer une demi heure sans plantage tout à l'heure, si ça peut servir à d'autres ayant le même soucis.
breizhspotlight

Salut !

ok, peut qu'en jouant sur les différentes résolutions possible tu pourra résoudre ton problème.

@+
Image
Image
Répondre