Bonjour,
Je viens d'avoir un netbook Asus EEEPC 1015PE avec Windows 7 Starter.
Dès le début, j'ai voulu supprimer les programmes inutiles pour améliorer les performances avec PC Decrapifier. J'ai aussi essayer d'installer Avira et Kerio FW.
Mais à chaque démarrage j'ai un message d'erreur "Init xml file failed" et l'OS me rapelle que EEE Docking ne fonctionne pas au mieux (manque un fichier ou màj).
J'ai essayer d'installer .NET3.5 mais lorsque je double-clic sur le fichier rien ne se passe.
Merci de m'aider à résoudre ces deux problèmes.
Init xml file failed et EEE Docking
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Init xml file failed et EEE Docking
Bonjour
C'est pas le genre de programme que j'aurai utilisé
En principe, il fait un point de restauration à moins que tu aies eu la mauvaise idée de l'annuler. As-tu essayé de restaurer ton PC avant l'utilisation de Decrapifier ?
C'est pas le genre de programme que j'aurai utilisé

En principe, il fait un point de restauration à moins que tu aies eu la mauvaise idée de l'annuler. As-tu essayé de restaurer ton PC avant l'utilisation de Decrapifier ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Init xml file failed et EEE Docking
Bonsoir
Qu'est-ce qu'on dit : Merci monsieur PC Décrapifier d'avoir foutu le brin sur mon pc tout neuf.
Si tu n'as pas de sauvegarde, tu es bon pour réinstaller d'entrée.
En espérant que cela te serve de leçon quant à l'utilisation de ce type de programme.
Désolé pour toi.
@+
Qu'est-ce qu'on dit : Merci monsieur PC Décrapifier d'avoir foutu le brin sur mon pc tout neuf.
Si tu n'as pas de sauvegarde, tu es bon pour réinstaller d'entrée.
En espérant que cela te serve de leçon quant à l'utilisation de ce type de programme.
Désolé pour toi.
@+