impossible de créer un utilisateur [Résolu]
Posté : sam. 22 janv. 2011 20:08
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec win7 premium familial 64 bits. j'ai pu installer mon compte au premier démarrage (défini comme administrateur) mais je n'arrive pas à créer un second utilisateur.
En fait via le panneau de configuration, je crée un compte (utilisateur normal ou administrateur le pb est identique) à la suite de cette création il n'y a rien dans la base de registre au niveau HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\PROFILELIST, rien non plus au niveau disque dur répertore c:\users.
Lorsque je ferme ma session, je vois l'icone du nouvel utilisateur mais je ne peux me connecter car je reçois un message impossible d'ouvrir une session, windows ne trouve pas le profil (et pour cause ...).
J'ai essayé plusieurs méthodes en consultant divers forum mes sans succès, y compris en mode sans échec. Je ne suis pas le seul dans ce cas d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai trouvé aucun cas résolu pour le moment.
Du coup je n'ose pas charger grand chose pour le moment.
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution.
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec win7 premium familial 64 bits. j'ai pu installer mon compte au premier démarrage (défini comme administrateur) mais je n'arrive pas à créer un second utilisateur.
En fait via le panneau de configuration, je crée un compte (utilisateur normal ou administrateur le pb est identique) à la suite de cette création il n'y a rien dans la base de registre au niveau HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\PROFILELIST, rien non plus au niveau disque dur répertore c:\users.
Lorsque je ferme ma session, je vois l'icone du nouvel utilisateur mais je ne peux me connecter car je reçois un message impossible d'ouvrir une session, windows ne trouve pas le profil (et pour cause ...).
J'ai essayé plusieurs méthodes en consultant divers forum mes sans succès, y compris en mode sans échec. Je ne suis pas le seul dans ce cas d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai trouvé aucun cas résolu pour le moment.
Du coup je n'ose pas charger grand chose pour le moment.
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution.