Salut
Je viens de faire un comparatif de logiciels sur le site de micro app pour le logiciel 3D architecte.
J'ai pris la fonction qui compare les 4 versions (du plus cher au moins cher)
Je m'attendais à un comparatif des fonctionnalités de chaque version, logique.
Que néni, on tombe sur le comparatif le plus inutile que j'ai été amené à lire de toute mon existance.
Ca compare des infos strictement identique qui ne donnent aucune info sur les fonctionnalités...
Mais la cerise sur le gateau, c'est sur la ligne "Pour qui ?"
Regardez à droite pour la version à 14,95...
http://www.microapp.com/espace.cfm?modu ... ,3250,3251
Vous êtes une femme, donc forcement débutante, la version light à 14,95€ est pour vous
Vous êtes un homme, donc utilisateur expert, les autres versions vous irons.
J'aimerais bien savoir ce qui motivé l'abrutit profond qui bosse chez Micro App pour pondre une telle connerie.
Comparatif absurde
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comparatif absurde
Bonjour,
Et pour les blondes ?
@+
Un homme forcément ...christophe77 a écrit :J'aimerais bien savoir ce qui motivé l'abrutit profond qui bosse chez Micro App pour pondre une telle connerie.
Et pour les blondes ?
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comparatif absurde
bonjour,
de toute façon, j'ai toujours trouvé les logiciels micro app inutiles et merdiques alors... Sous prétexte que qu'une certaine catégorie de gens qui ne sont pas calés en informatique, on leur pond de la mauvaise came et on leur fait payer le prix fort

@+
edit : en ce qui concerne les logiciels d'architecture je conseille davantage Floorplan 3D de Imsideseign qui est une référence en la matière depuis plus de 20 ans.
de toute façon, j'ai toujours trouvé les logiciels micro app inutiles et merdiques alors... Sous prétexte que qu'une certaine catégorie de gens qui ne sont pas calés en informatique, on leur pond de la mauvaise came et on leur fait payer le prix fort

@+
edit : en ce qui concerne les logiciels d'architecture je conseille davantage Floorplan 3D de Imsideseign qui est une référence en la matière depuis plus de 20 ans.