Restaurer emplacement documents ... [Réinstallation]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Kaxkopel
Etes vous un robot ? : Non

Restaurer emplacement documents ... [Réinstallation]

Message par Kaxkopel »

Bonjour, je viens chercher un recours avant au dernier recours, réinstaller mon systéme Windows 7.

Voilà, en voulant modifier l'emplacement de mes dossiers documents, images, videos etc ... vers une seconde partition (D:) j'ai du omettre de de renommer le dossier destination du coup j'ai "perdu" les icones des dossiers spécifiques à musiques, images etc ... directement pointé sur (D:) mais n'apparaissent pas :(
De ce fait je ne parviens plus à remettre comme c'était "par défaut" ... un conseil ?

Merci d'avance.
chantal11

Re: Restaurer emplacement documents ...

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est indiqué en fin de tuto Rétablir Mes Documents sur C – Valeurs par défaut ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Kaxkopel

Message par Kaxkopel »

Oui mais, j'ai fait une erreur de manipe, (le tuto je ne l'ai trouvé qu'àprés) :creuse:
Au moment de choisir le nouvel emplacement, je n'ai pas créer le nouveau dossier, et j'ai donc désigné (D:) directement ...
A l'arrivée les dossiers n'existent pas dans (D:) ni dans C:/utilisateurs/nom :o
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu devrais pourtant bien les retrouver ces dossiers, ils ne se sont pas volatilisés.
Fais une recherche sur un dossier ou un fichier spécifique dans l'explorateur, il devrait apparaître.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Kaxkopel

Message par Kaxkopel »

Bon, je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire, car je viens de lancer la restauration de systéme.
Le portable étant neuf et m'appartenant pas, je dois le restituer tout à l'heure dans un état "fonctionnel" :roll:

En tout cas, une nouvelle fois merci chantal11 de t'être penché sur mon cas ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, en effet, c'est aussi une solution, surtout s'il y avait urgence :D

J'espère que les données personnelles ont été sauvegardées auparavant ;)

@+
Image Image
Image
Répondre