slt les gens

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
hegalaldia
Etes vous un robot ? : Non

slt les gens

Message par hegalaldia »

Je suis un des permanent de l'association Hegalaldia. L'association est un centre de sauvegarde de la faune sauvage. Nous recueillons toute la faune sauvage (oiseaux, mammiferes, etc) soit blesse, fatigue ou autre, nous les remettons sur pied et nous les relachons dans leur milieu naturel. Moi je suis le gestionnaire du site (www.hegalaldia.org) et de notre reseau d'ordinateur.
Association Hegalaldia - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage
Notre site : hegalaldia.org
roballar

Re: slt les gens

Message par roballar »

Bienvenue hegalaldia !
Avant de te répondre, je suis allé faire un tour sur le site que tu gères et que je ne connaissais pas (64054 photos d'oiseaux pour ne citer que ces animaux). Bravo ! Vous faites un travail admirable et le site est très beau. Comme je suis un amoureux de la nature et des animaux (je ne suis pas le seul dans ce forum), je pense que je vais adhérer à ton association. :super:
hegalaldia

Message par hegalaldia »

Merci pour le site. J'ai fait le site, mais c'est quand meme du travail d'equipe. Bien sur cote technique c'est moi car mes collegue pour eu c'est du chinois :mrgreen: Pas de souci tu peux adherer. Tu sera le 1e, pour l'instant nous n'avons pas eu d'adhesion. La 1ere adhesion gagne une boite de chocolat :mrgreen:
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou:
PS: :oops: :oops: j'habite à coté et je connaissais pas cette asso :oops: :oops:
très beau site
Quand j'aurais fini ma formation je viendrai vous voir car il me viens une idée en rapport avec mon boulot et vôtre asso
hegalaldia

Message par hegalaldia »

alain 64 a écrit :bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
PS: :oops: :oops: j'habite à coté et je connaissais pas cette asso :oops: :oops:
très beau site
Quand j'aurais fini ma formation je viendrai vous voir car il me viens une idée en rapport avec mon boulot et vôtre asso
Tu connais pas l'asso ????? rooooooo la honte :mrgreen: . Par contre si tu viens nous voir pas de souci, mais le centre n'est pas visitable pour' la tranquilite des animaux. Mais pour parler avec nous pas de probleme. Il vaut mieux telephoner avant, car si on est en plein boum on ne sera pas disponible.
alain 64

Message par alain 64 »

re
hegalaldia a écrit : Tu connais pas l'asso ????? rooooooo la honte :mrgreen: . Par contre si tu viens nous voir pas de souci, mais le centre n'est pas visitable pour' la tranquilite des animaux. Mais pour parler avec nous pas de probleme. Il vaut mieux telephoner avant, car si on est en plein boum on ne sera pas disponible.
ouui je sais je suis impardonnable :oops: :oops:
pour le reste c'est noté
répondu en MP
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour à toi hegalaldia

Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin ;)
Image
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour hegalaldia,

Image

Le site est magnifique ;)
C'est super ce genre d'association.

Chez moi, c'est en quelque sorte un petit centre de soin, je suis souvent en train de soigner un petit animal trouvé ou blessé !
Hirondelles, tourterelles, moineaux, rossignols, mésanges, écureuils ...... et même un petit hérisson que j'ai gardé 6 ans .... sans compter bien sûr, les petits chats trouvés dans une poubelle ou dans un sac ou simplement au bord d'un chemin.

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre