Bonjour,
Big problème avec ma carte son nomade Tascam Us-122L. J'ai droit à de régulières migrations de grillons dans les hauts parleurs !... l'horreur... pour faire de la MAO, c'est mort... ça le fait aussi parfois quand je regarde un film, ou quand j'écoute de la musique. C'est vraiment aléatoire, mais j'y ai droit tous les jours.
Tous mes drivers sont à jour. Désinstallés, nettoyés, réinstallés... J'ai testé le driver le plus récent, d'autres plus anciens. J'ai testé Asio4all... le souci demeure. Je commence à bosser, et paf... v'là une armée de grillons électroniques...
Le peu d'info que j'ai trouvé sur le net pointe Seven du doigt... Ce souci n'apparait ni sous XP, ni sous Vista.
Pas envie de changer de carte son (changer de matos à chaque nouvel OS, ça va devenir lourdingue)... quant au dual boot, c'est sympa, mais un peu contraignant...
Quelqu'un aurait une piste ?...
J'oubliais : Seven 64 bits, 2Go de Ram.
Bug Carte son Tascam US-122L
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Bug Carte son Tascam US-122L
Bonjour
Interférences radio ?
P.ex.: un téléphone portable trop près ?
Interférences radio ?
P.ex.: un téléphone portable trop près ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour Ycor
Non non, pas de souci de téléphone ou autre... pour ces bêtes là, c'est no access dans mon bureau : ça fout un vrai bazar dans les hp de mon piano numérique !
J'ai remis vista, en dual boot, pour le test. Pas de souci avec lui... mais j'aimerai autant me passer d'un dual boot...
Non non, pas de souci de téléphone ou autre... pour ces bêtes là, c'est no access dans mon bureau : ça fout un vrai bazar dans les hp de mon piano numérique !
J'ai remis vista, en dual boot, pour le test. Pas de souci avec lui... mais j'aimerai autant me passer d'un dual boot...
-
Bonjour
Alors, hormis une désinstallation- réinstallation des pilotes (que tu as déjà fait), je ne vois pas.
Alors, hormis une désinstallation- réinstallation des pilotes (que tu as déjà fait), je ne vois pas.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci quand même