- Dieu, j'ai un problème !
- Que se passe-t-il, Eve ?
- Je sais que c'est toi qui m'as créée et m'a offert ce magnifique jardin et tous ces fabuleux animaux, comme ce si rigolo serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse.
- Et pourquoi donc, Eve ?
- Dieu, je suis seule, je m'ennuie et j'en ai plus que marre de ne manger que des pommes !
- D'accord Eve, dans ce cas j'ai une solution. Je peux créer un homme pour toi.
- Un homme ! Qu'est-ce que c'est ?
- Une créature de base défectueuse, avec de nombreux mauvais côtés :
Il mentira, trichera et sera vain. Il sera sot et révélera des comportements enfantins. Il sera plus grand que toi et aimera chasser, frapper et tuer. Il ne sera pas trop intelligent, donc il aura besoin de tes conseils pour penser correctement. Il aura une capacité émotionnelle très limitée et aura besoin d'être entraîné. Il semblera idiot en étant éveillé, mais puisque tu te plains, je le créerai de telle façon qu'il comblera tes besoins physiques. Et tu ne t'ennuieras certainement plus jamais ! » - Ça a l'air génial ! s'écria Eve, les yeux ironiquement grands ouverts.
Mais où est l'arnaque !? - Heu ? tu ne l'auras qu'à une seule condition.
- Et laquelle donc, Dieu ?
- Comme je l'ai dit, il sera fier, arrogant et narcissique ! Donc pour qu'il nous fiche la paix, tu devras lui laisser croire que je l'ai créé, lui, en premier et que c'est lui qui dirige.
Ce sera notre petit secret à toi et moi, entre nous tu sais... de femme à femme !
Dieu et Eve
-
- Etes vous un robot ? : Non
Dieu et Eve
Petit dialogue entre Eve et Dieu

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: Dieu et Eve
Dieu un femme ?
Tu as pas peur que l'on te lance une Fatwa ?
Tu as pas peur que l'on te lance une Fatwa ?

-
Bonsoir.
Mais non !!!! dieu elle est noire,et elle ressemble a Naomi Campbell.

Mais non !!!! dieu elle est noire,et elle ressemble a Naomi Campbell.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonsoir

Là, tu confonds. C'est Eve qui était de couleur !SYNTAX-ERROR a écrit :Mais non !!!! dieu elle est noire,et elle ressemble a Naomi Campbell.![]()

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que le big boss soit une femme, quand on voit dans quel merdier il a laissé son boulot.
Pour la couleur ce n'est pas important.
@+
Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que le big boss soit une femme, quand on voit dans quel merdier il a laissé son boulot.
Pour la couleur ce n'est pas important.

@+