Page 1 sur 1

Impossibilité de se connecter à internet

Posté : dim. 26 déc. 2010 00:58
par christelle88
Bonjour,

Je n'ai pas énormément de connaissance en informatique alors je m'adresse à vous. J'ai un problème sur mon pc avec internet depuis quelques jours. D'un seul coup, je ne pouvais plus regarder de vidéos sur internet, on me demandait de télécharger Adobe Flash Player. J'ai essayé mais cela ne fonctionnait pas. Dans le menu démarrer, j'ai remarqué qu'il y avait maintenant 2 internet différents : internet explorer et internet explorer 64 bits (avant j'utilisais uniquement internet explorer et cela marchait très bien). A l'heure actuelle, internet explorer ne fonctionne plus (impossible d'afficher la page) et internet explorer 64 bits marche de temps en temps mais je ne peux toujours pas regarder de vidéos. J'ai essayé d'installer mozilla firefox mais même résultat que internet explorer : impossible d'afficher la page.

J'ai regardé, ce n'est pas un problème de box (un autre ordinateur est connecté en wifi dans la maison et n'a aucun problème).

Merci de m'aider à résoudre ce problème :-)

Re: Impossibilité de se connecter à internet

Posté : dim. 26 déc. 2010 10:55
par Ycor
Bonjour

Le problème vient sans doute de ta config' en 64 bits.
Adobe Flash Player, dans sa version finale, n'est pas encore compatible 64bits => on ne peut l'utiliser que sur la version 32bits de Internet Explorer (celui qui est libellé simplement "Internet Explorer" dans tes raccourcis.

Je te propose donc de désintaller Adobe Flash depuis le gestionnaire de programmes et de relancer l'installation de Flash depuis ce suite : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sinon, il existe une version bêta de flash en 64 bits : http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/