soucis avec Chrome

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
desmo
Etes vous un robot ? : Non

soucis avec Chrome

Message par desmo »

Bonsoir le forum, j'ai un twist. Sinon je ne serais pas ici LOL :super:
Bref j'avais Google et j'en étais satisfait, j'ai eu la faiblesse d'essayer Chrome. Je doit aussi préciser que je travaille sur trois connections internet.
Bref j'ai une solide soupe entre les différentes connections.
J'en ai eu marre de Chrome et de ces reaction avec Google, bref je l'ai desisntaller.
Du coup mes raccourcis ne fonctionne plus et quand je veux les recréers il me dit que c'est impossible APPLICATION INTROUVABLE??? Alors que je vient de me balader sur le site???
COmment remettre de l'ordre dans ce souk?? Merci de votre aide!
Bonne nuit a tous, desmo :super:
Modifié en dernier par desmo le ven. 24 déc. 2010 09:40, modifié 1 fois.
GaaZzz

Re: soucis avec Chrome

Message par GaaZzz »

quels raccourcis ? ceux du bureau ? si c'est cela tu fais click droit, ouvrir avec et tu choisis le navigateur qui te va bien. Et si c'est IE réponds oui quant il te demande si tu veux le prendre par défaut.

Jc
desmo

Message par desmo »

Bonjour, merci pour la réponse mais je crois avoir été confus dans mes explications. Je reprend donc. Je n'utilise pas IE mais google et google chrome le second m'ennuie plus qu'autre chose.
Le problèmes est que c'est avec lui que j'ai fait mes recherches et mis en place des raccourcis pour les sites qui me sont utiles.
A la desinstallations de Chrome je n'ai (comme toujours pas prété attention) a une demande de sa part la maintient des raccourcis.
Et maintenant mes raccourcis ne fonctionne plus et quanf j'en met des nouveaux il me dit application introuvable!! Alors qu'il s'agit seulement d'une raccourcis d'adresse de site?!
desmo

Message par desmo »

Ben voila je me répond, j'ai reinstallé chrome de ce fait mes raccourcis on été directement reconnu.
J'ai ensuite mis Google comme explorer par défault (google a reconnus mes raccourcis) et j'ai ensuite desinstallé Chrome.
Et tout semble fonctionner normalement, si vous avez un commentaire ne vous gèner pas c'est ainsi que l'on apprend.
Merci et bonne journée, :bubulle: desmo

J'oubliais Bonne fêtes a tous :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
desmo a écrit :Bref j'avais Google et j'en étais satisfait, j'ai eu la faiblesse d'essayer Chrome
Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Oui tu es confus dans ton post :bizar:
Google est un moteur de recherche comme Bing et Chrome est un navigateur comme IE ou FF.
Si tu as installé à nouveau Chrome va dans les options et désigne le comme navigateur par défaut.
Si ça fonctionne pas va ici:
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
Et cherche HTM, HTLM, PHP etc. et désigne Chrome pour ouvrir.
Si ça fonctionne pas encore faut désinstaller Chrome avec REVO redémarrer et installer à nouveau.
Si c'est un autre navigateur que tu utilises maintenant et bien c'est la même procédure.
Répondre