Date de restauration

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
virgin59
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:06
Etes vous un robot ? : Non

Date de restauration

Message par virgin59 »

bonjour à tous,
Je suis novice dans l'informatique, alors je me tourne vers vous, car j'ai un souci depuis samedi matin.
Tout d'abord, j'ai un HP Touchsmart 600, messagerie Incredimail :bizar: (oui je sais c pas térrible) et opérateur SFR (mais encore en club-internet)

Samedi matin, je suis allée découvrir mes mails, déjà depuis quelques jours, ma messagerie me demandait une mise à jour d'incredimail, j'en avais marre alors j'ai accepté (ce que je n'aurai jamais du faire, c ce que l'on ma dit, mais déjà trop tard) il ne fallait jamais faire de mise à jour de cette méssagerie quand tout fonctionne parfaitement, bref l'erreur était faite.

Sur le moment, j'ai rien vu de bizarre, sauf que ma messagerie ne donne plus mes mails et ça depuis la MAJ (je dois avoir au moins 500 messages :o depuis) donc, je clique sur "recevoir message" et la boite tourne pendant 30 sec et ensuite me mets un message d'erreur me disant que" mon mot de passe ou identifiant inexact" je retape tout ça et pareil, 1 fois, 2 fois, 5fois, 10 fois tjrs pareil. J'ai était voir dans l'option "outils" dans "compte mail " ect.... j'ai vérifié et rien. Par contre on est trois à la maison et il n'y a que moi , qui ne reçois plus rien.
Donc, j'ai décidé de faire une récup à une date antérieure, et là je vois que cette dernière date du 12/12/210 à 4h 05 :hein: donc pas moyen de revenir encore bien plus en arrière, je pensais fin de semaine (vendredi ça aurai été parfais) mais non. Puis, j'ai installé un cd de réstauration du 30/11/2010 (c le seul dernier) et il ne marche pas, il me dit, qu'il ne vois pas de cd :cry:
J'ai vu que l'on pouvais faire un restau par F8 ou F5 mais j'ai très peur à l'idée de le faire et de faire n'importe quoi...... si quelqu'un aurait uneautre idée :super: ça serait sympa

merci :coucou:
GaaZzz
Messages : 270
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 22:38
Etes vous un robot ? : Non

Re: Date de restauration

Message par GaaZzz »

tu démarres en mode sans echec (F8 au démarrage de windows), quant il te propose la restauration tu dis oui, et tu choisis celle que tu veux. Ca fonctionne très bien

Jc
roballar
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 18:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lattes (Hérault)

Re: Date de restauration

Message par roballar »

Bonjour,
Tu pourrais aller aussi directement sur la messagerie de SFR pour faire un peu de ménage . Je pense que tes 500 emails ne sont pas à conserver. ;)
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: Date de restauration

Message par nardino »

Bonjour,
Dans les options du compte il faut décocher la case concernant l'authentification sécurisée.
Les ports SMTP et POP doivent être respectivement 25 et 110.
Tu dois avoir le port 587 actuellement en SMTP.
La mise à jour coche par défaut cette option.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre