Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon ordi est quasiment neuf, mais il "plante" de temps à autres, autrement dit, à tout moment, alors que je surfe ou que je tape un texte, l'écran devient tout gris avec des lignes verticales et je suis obligée de forcer l'arrêt car aucune touche ne répond plus. Or on m'a installé de vieilles versions de Word, Excel, Adobe, Outlook avec mon ancien pack de CD, datant de 2002 ou 2003, compatible officiellement avec Windows XP ou Vista, mais pas Seven. Un ami a vérifié que le problème ne venait pas de la carte vidéo, il a opéré hier toutes les mises à jour possibles, mais l'ordi a de nouveau planté aujourd'hui. Le problème peut-il venir d'une incompatibilité entre les et Seven ?
Merci à vous, chers internautes, si vous pouvez m'éclairer là-dessus !
Lisbeth
EDIT modération : ce sujet a été déplacé dans la rubrique "Logiciels"
compatibilité logiciels avec Seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: compatibilité logiciels avec Seven
Bonjour,
Non pas de conflit avec les logiciels (j'utilise Office 2003 sans problèmes)
C'est quoi ton PC ?
Carte graphique ?
Et tu utilises quel outils pour la maintenance ou nettoyage ?
Non pas de conflit avec les logiciels (j'utilise Office 2003 sans problèmes)
C'est quoi ton PC ?
Carte graphique ?
Et tu utilises quel outils pour la maintenance ou nettoyage ?
Bonjour,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt : j'étais partie en vacances. J'ai un Inspiron 1570 de chez DELL, la carte vidéo est une Mobility Radéon HD 4300 series. L'ami qui m'a fait les mises à jour me dit que le problème ne vient pas de la carte. Il y a deux mois, quand les problèmes ont commencé, j'ai appelé le support technique de DELL, qui a diagnostiqué une carte mère défectueuse. Un technicien est venu me la changer, mais deux jours après, rebelote : écran gris, obligation de forcer l'arrêt de l'appareil. J'ai rappelé le support technique qui a procédé à une analyse du système, en ligne. Bilan : pas de problème de matériel, mais de logiciel. Dans ce cas, la garantie ne joue pas - sympa !
J'en suis donc au point de départ... Je n'utilise aucun outil particulier pour la maintenance ou le nettoyage.
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt : j'étais partie en vacances. J'ai un Inspiron 1570 de chez DELL, la carte vidéo est une Mobility Radéon HD 4300 series. L'ami qui m'a fait les mises à jour me dit que le problème ne vient pas de la carte. Il y a deux mois, quand les problèmes ont commencé, j'ai appelé le support technique de DELL, qui a diagnostiqué une carte mère défectueuse. Un technicien est venu me la changer, mais deux jours après, rebelote : écran gris, obligation de forcer l'arrêt de l'appareil. J'ai rappelé le support technique qui a procédé à une analyse du système, en ligne. Bilan : pas de problème de matériel, mais de logiciel. Dans ce cas, la garantie ne joue pas - sympa !
J'en suis donc au point de départ... Je n'utilise aucun outil particulier pour la maintenance ou le nettoyage.
- BertrandB
Salut
Pas de problème matériel, c'est vite dit. Tes symptomes font plutôt penser à de la surchauffe.
Essayes d'éxecuter SIW :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -info.html
et va voir le chapitre "sensors" pour voir tes températures ...
Tiens nous au courant
@+
Pas de problème matériel, c'est vite dit. Tes symptomes font plutôt penser à de la surchauffe.
Essayes d'éxecuter SIW :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -info.html
et va voir le chapitre "sensors" pour voir tes températures ...
Tiens nous au courant
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Hélas beaucoup de problèmes sur les ordinateurs DELL.
(voir les sujet de LolYangccool)
Mais DELL ne veut pas reconnaitre le défaut matériel de peur de faire baisser sa cote en bourse.
Il y a c'est vrai, entre autre un problème de surchauffe, mais aussi de carte mère, de batterie, etc.
.
Pour moi ce constructeur n'existe plus !
(voir les sujet de LolYangccool)
Mais DELL ne veut pas reconnaitre le défaut matériel de peur de faire baisser sa cote en bourse.
Il y a c'est vrai, entre autre un problème de surchauffe, mais aussi de carte mère, de batterie, etc.
.
Pour moi ce constructeur n'existe plus !