Page 1 sur 1

Problème avec Secunia Personal Software Inspector sous IE9 [Résolu]

Posté : dim. 5 déc. 2010 02:55
par PatriciaG
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'utilise le logiciel Secunia Personal Software Inspector, bien pratique pour la sécurité du système. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
J'ai installé IE 9 au lieu d'IE 8 et depuis, au lancement de Secunia Personal Software Inspector,
j'obtiens un message d'erreur
"veuillez patienter pendant la vérification de la connectivité réseau"
et il ne se passe rien.
Je n'ai pas changé les options Internet d'IE 9, ce sont les mêmes qe celles définies pour IE 8.
Je suis allée regarder ces options, notamment les options de sécurité. Elles me semblent identiques à celles que j'avais avant, avec IE8.

En insistant, avec Secunia Personal Software Inspector j'obtiens ce message
"An error occurred.
You PSI installation does not appear to have registered it self correctly. Please ensure that 'psi.exe' is allowed to connect to the Internet, then please close down the PSI and start it again."

Le même probème est décrit ici.
http://secunia.com/community/forum/thre ... i_start_up

Merci beaucoup pour votre aide.

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector

Posté : dim. 5 déc. 2010 04:19
par PatriciaG
Le problème est résolu.
Je ne sais pas comment modifier le titre du premier post pour indiquer "résolu".
C’était un problème serveur Secunia, je pense.

Cela dit, j'aimerais bien voir un tutoriel sur les options de sécurité d'Internet Explorer.
Si quelqu'un a un tel document, je le remercie par avance de me le transmettre.


Cordialement

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector

Posté : dim. 5 déc. 2010 10:22
par breizhspotlight
salut patriciaG !

pour passer un topic en [résolu], il faut éditer le premier message et écrire [résolu].

Edit : j'ai désinstallé ie 9 à cause d'un bug flash avec secunia, le dashboard (tableau des statistiques ne s'affichait plus si ie 9 était installé).

@+

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector

Posté : dim. 5 déc. 2010 18:25
par PatriciaG
breizhspotlight a écrit :salut patriciaG !

pour passer un topic en [résolu], il faut éditer le premier message et écrire [résolu].

Edit : j'ai désinstallé ie 9 à cause d'un bug flash avec secunia, le dashboard (tableau des statistiques ne s'affichait plus si ie 9 était installé).

@+
En éditant le premier message, je n'avais pas vu que le titre était modifiable.
Il ne me semble pas avoir d'incompatibilité entre Secunia et IE9, contrairement à toi.
Peux-tu préciser ?

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector

Posté : dim. 5 déc. 2010 21:15
par PatriciaG
PatriciaG a écrit :Le problème est résolu.
Cela dit, j'aimerais bien voir un tutoriel sur les options de sécurité d'Internet Explorer.
Si quelqu'un a un tel document, je le remercie par avance de me le transmettre.
Cordialement
En l'absence de réponse, je répète ma demande : si quelqu'un possède un tutoriel sur les options de sécurité Internet, cela m'intéresse.

Cordialement

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector sous IE9 [Résolu]

Posté : lun. 6 déc. 2010 09:46
par chantal11

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector sous IE9 [Résolu]

Posté : lun. 6 déc. 2010 11:18
par breizhspotlight
salut !

sous IE9, Adobe nous dit qu'ils ont crée une version de flash spécifique à IE 9 or avec cette version, le dashboard ne s'affiche pas.

@+

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector sous IE9 [Résolu]

Posté : lun. 6 déc. 2010 15:37
par PatriciaG
breizhspotlight a écrit :salut !

sous IE9, Adobe nous dit qu'ils ont crée une version de flash spécifique à IE 9 or avec cette version, le dashboard ne s'affiche pas.

@+
Je comprends, merci pour ces explications.

Re: Problème avec Secunia Personal Software Inspector sous IE9 [Résolu]

Posté : lun. 6 déc. 2010 15:38
par PatriciaG