Microsoft a édité une nouvelle version Windows Live Essentials 2011 qui devrait corriger quelques bugs.
@+
Cette nouvelle version apporte son lot de corrections de bugs dans tous les produits de la suite, nous pouvons donc qualifier cette update de QFE 1 (Quick Fix Engineering). Seul Windows Live Mesh et Windows Live Contrôle Parental n'ont pas subi de modifications car leur numéro de version est resté à 15.4.3502.0922.
Je pense qu'une MaJ via Windows Update devrait suivre dans les prochains jours.De nombreux bugs fixés
Bien qu'aucune fonctionnalité n'ait fait son apparition, cette mise à jour corrige de nombreux bugs dont un plutôt gênant que nous avions nous-même reportés à l'équipe Windows Live :
* Windows Live Writer 2011 - Corrigé : incapacité d'utiliser la combinaison de touche "Alt Gr" pour effectuer certains caractères spéciaux d'un clavier français (comme les caractères # { ~ etc..)
* Windows Live Mail 2011 - Corrigé : ajout du caractère "?" à la fin de chaque envoi de mails si Internet Explorer 9 est installé
* Corrections de bugs dûs à Internet Explorer 9 BETA
* ...
Je viens de le faire pour mon portable, le lien est bien fonctionnelPyr@m a écrit :Impossible de télécharger depuis le lien du post n°1
Je confirme !chantal11 a écrit :Bonsoir,
Je viens de le faire pour mon portable, le lien est bien fonctionnelPyr@m a écrit :Impossible de télécharger depuis le lien du post n°1![]()
Tu devrais le retenter,
@+