son
-
- Etes vous un robot ? : Non
son
Bonjour.J'ai fait un nettoyage de disque avec Windows et j'ai du supprimer quelque chose qui ne me donne plus le son sur ma chaine stéréo et en bas de l'écran je n'ai plus la petite icône de volume .Dans" mes périphériques "je n'ai aucun périphérique de connecté c'est aussi peut être normale . Mais Itunes rencontre un problème lorsque je veux le réinstaller . Merçi de votre réponse
-
Re: son
Bonjour arabonbon
Qu appelles tu un " petit nettoyage de disque " ?
Si cela concerne Regedit evites d y toucher a l avenir - les nettoyeurs font plus de mal que de bien avec Seven.
Une restauration a l etat anterieur serait alors la bienvenue.
Qu appelles tu un " petit nettoyage de disque " ?
Si cela concerne Regedit evites d y toucher a l avenir - les nettoyeurs font plus de mal que de bien avec Seven.
Une restauration a l etat anterieur serait alors la bienvenue.
-
Bonjour
Pour essayer d'y voir clair, peux-tu déjà nous préciser
Pour essayer d'y voir clair, peux-tu déjà nous préciser
- Marque et type de ton PC
- Type de carte son
- une petite capture d'écran de ce que tu as dans ton gerstionnaire de périph et dans l'onglet "Lecture" des propriétés de "Son"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] dans EVEREST HOME
marque MEDION pc mt5 medmt267/268 TYPE PC Aa basex 86
pour les autres infos est ce dans gest perif matériel puis controleur audio et jeu avec le petit haut parleur en photo
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] dans EVEREST HOME
marque MEDION pc mt5 medmt267/268 TYPE PC Aa basex 86
pour les autres infos est ce dans gest perif matériel puis controleur audio et jeu avec le petit haut parleur en photo
-
Bonjour
C'est quoi Champ Valeur ???
Oui, l'un dans le gestionnaire de périphpériques et l'autre : clic-droit sur le HP blanc en bas à droite de l'écran -> Son -> Onglet Lecture.
C'est quoi Champ Valeur ???
Oui, l'un dans le gestionnaire de périphpériques et l'autre : clic-droit sur le HP blanc en bas à droite de l'écran -> Son -> Onglet Lecture.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci