Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU]
Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU]
Bonjour
j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Sont-ils sortis ?
Merci
j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Sont-ils sortis ?
Merci
Modifié en dernier par Fourire le jeu. 28 mai 2009 15:15, modifié 1 fois.
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)
Re: Logitech G15: Pilotes pour 7 ?
Bonjour,
Les derniers pilotes sortis sont toujours pour Vista -> http://www.logitech.com/index.cfm/434/3 ... fr?osid=13
Version 3.02.173 du 11/05-2009
Cette version ne fonctionne pas sous Windows 7 ?
Même en mode de compatibilité Vista ?
@+
Les derniers pilotes sortis sont toujours pour Vista -> http://www.logitech.com/index.cfm/434/3 ... fr?osid=13
Version 3.02.173 du 11/05-2009
Cette version ne fonctionne pas sous Windows 7 ?
Même en mode de compatibilité Vista ?
@+
Bonjour Chantal
merci d avoir répondu. j'ai testé ces pilotes mais pas en mode compatibilité vista...comment fait-on svp ?
merci d avoir répondu. j'ai testé ces pilotes mais pas en mode compatibilité vista...comment fait-on svp ?
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)
Re-bonjour
j'ai trouvé comment le tester en mode compatibilité, rien à faire pour l'instant. J'ai envoyé un rapport à Microsoft. À moins que vous ayiez des suggestions.
j'ai trouvé comment le tester en mode compatibilité, rien à faire pour l'instant. J'ai envoyé un rapport à Microsoft. À moins que vous ayiez des suggestions.
Bonjour,
Je ne sais si Microsoft pourra grand chose, ce serait plutôt à Logitech d'éditer les bons drivers, mais, sans nul doute que ces nouveaux drivers ne sauraient tarder maintenant.
@+
Je ne sais si Microsoft pourra grand chose, ce serait plutôt à Logitech d'éditer les bons drivers, mais, sans nul doute que ces nouveaux drivers ne sauraient tarder maintenant.
@+
Juste une petite précision, effectivement les drivers lgps302 ne sont pas (spécialement pour seven) mais grâce à l’astuce donner par miss chantal, je l’ai ai installé est tout fonctionne parfaitement
Seul différence entre le tuto est ce que j’ai du faire c’est à l’étape 3 rajouter "le programme requiert des autorisations supplémentaire "
Bonjour,
Pour installer mon imprimante HP 6310 Tout en Un, il a fallu que je contourne un peu.
J'ai eu en effet un message me spécifiant que mon système d'exploitation n'était pas pris en charge, alors qu'avec la Bêta, tout allait bien.
Donc clic-droit sur l'exécutable d'installation et choisir Troubleshot compatibility

Puis choisir Dépanner le programme

Puis cocher Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows mais ne peut être installé ou exécuté maintenant
Cliquer sur Suivant

Choisir Vista SP1 et cliquer sur Suivant

Cliquer sur Start the Program pour démarrer l'installation

A la fin de l'installation, si cela semble bloqué à 96 ou 97 %, cliquer sur Terminer, redémarrer le PC et l'installation se finalise.
Seul différence entre le tuto est ce que j’ai du faire c’est à l’étape 3 rajouter "le programme requiert des autorisations supplémentaire "
Bonjour,
Pour installer mon imprimante HP 6310 Tout en Un, il a fallu que je contourne un peu.
J'ai eu en effet un message me spécifiant que mon système d'exploitation n'était pas pris en charge, alors qu'avec la Bêta, tout allait bien.
Donc clic-droit sur l'exécutable d'installation et choisir Troubleshot compatibility
Puis choisir Dépanner le programme
Puis cocher Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows mais ne peut être installé ou exécuté maintenant
Cliquer sur Suivant
Choisir Vista SP1 et cliquer sur Suivant
Cliquer sur Start the Program pour démarrer l'installation
A la fin de l'installation, si cela semble bloqué à 96 ou 97 %, cliquer sur Terminer, redémarrer le PC et l'installation se finalise.
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Wowwww Merci pour la réponse mais il me semble avoir tenté de l'installer de cette façon...enfin je vais réessayer, merci encore.
Re: Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU]
J'ai trouvé la soluce.
Tu fait clic droit sur le logiciel G15 et "propriété"
Dans propriété du choisi l'onglet "Compatibilité" en cliquant sur "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs"
En suit tu choisi Windows Vista (Service Pack 2)
Tu fait OK et tu exécute le programme
Comme je n'arrive pas a la mettre en plus petit si vous voulez voire l'image en entier clic http://www.bfbc2.fr/img/prg15.png
Tu fait clic droit sur le logiciel G15 et "propriété"
Dans propriété du choisi l'onglet "Compatibilité" en cliquant sur "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs"
En suit tu choisi Windows Vista (Service Pack 2)
Tu fait OK et tu exécute le programme
Comme je n'arrive pas a la mettre en plus petit si vous voulez voire l'image en entier clic http://www.bfbc2.fr/img/prg15.png
Re: Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU]
Pour info, le pilote pour G15 de windows 7 32/64 bits est dispo :
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3 ... ctedFile=0
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3 ... ctedFile=0