[Info] IE9 Platform Preview 7 : en tête sur SunSpider
Posté : jeu. 18 nov. 2010 16:30
Bonjour,
Internet Explorer 9 Test Drive
@+
Lire la suite sur GNTMicrosoft livre une Platform Preview 7 d'Internet Explorer 9 avec des optimisations pour son moteur JavaScript. Sur le benchmark SunSpider, cette version arrive en tête des navigateurs.
À la fin du mois d'octobre, Microsoft a mis en ligne une nouvelle version préliminaire d'IE9 à destination des développeurs. Il ne s'agit pour rappel pas d'une version bêta d'IE9 comme celle disponible pour un plus large public, mais d'une prévisualisation technique de la plateforme du navigateur dépourvue d'interface utilisateur.
La Platform Preview 6 avait encore une fois mis l'accent sur de nouvelles fonctionnalités HTML5, les transformations CSS 2D avec toujours cette notion d'accélération matérielle complète. La Platform Preview 7 arrive essentiellement pour démontrer les derniers progrès réalisés avec le moteur JavaScript Chakra. Il compile JavaScript en tâche de fond et tire parti de l'architecture multicore des processeurs.
Internet Explorer 9 Test Drive
@+