Question sur tablet pc

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
dubignyp
Etes vous un robot ? : Non

Question sur tablet pc

Message par dubignyp »

Bonjour,

Je m'aprète à acheter un pc tablet contenant un windows 7.
L'Archos 9 contenant le windows 7 starter, standard ; contient peu de GB ram est-ce qu'il est fiable sur son utilisation de travail bureautique de dépanage hors chez sois et est-ce que le média sur Internet tourne bien ?

Je voudrai un peu vos avis et savoir si il y a d'autres marques qui font des tablet pc du même style qui soit meilleur pour le même prix que Archos 9 qui tourne dans les allentour de 500€ ?
J'ai regardé de divers site de discution, mais j'ai besoin d'avoir un peu d'avi encore, car vu le prix, je veux pas faire une boulette.

Merci d'avance.
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Question sur tablet pc

Message par Alex75011 »

ßonjour,
Pour l'instant l'iPad n'a pas de concurrence mais ça viendra.
La RAM n'a pas d'importance car les tablettes sont avec des disques SSD et le peu de RAM est compensé avec le disque (swap).
L'iPad n'a que 250 Mo de RAM.
Le choix primordial est pour moi l'autonomie car rien de plus frustrant que de se retrouver en rade après 4 ou 5h d'utilisation.
Le deuxième choix est la compatibilité à 100% avec le PC pour les synchros et la maintenance.
Si on veut une tablette avec Windows le mieux est d'attendre encore 5 ou 6 mois le temps que la concurrence soit en place avec la technologie et la production.
Les tablettes concurrentes de l'iPad ne sont pour l'instant que du "bricolage" (entre guillemet).
Répondre