bonjour a tous un ami m'a parlé d'une version de windows 7 qui se prenome "titan"
tout ce qu'il me dire s'est que l'interface est super belle
quelqu'un en a deja entendu parlé ? hormis le look du bureau a quoi ce "titan" sert ?
De jolies bêtes titanesques en perspective
Windows Seven Titan n'existe pas, c'est une version pirates et comme dis plus haut ... beaucoups de problèmes en perspective et aucune aide sur ce forum.
Version à proscrire et si tu cherches une belle interface, tu peux toujours personnaliser une version officielle de windows 7.Ou bien, tu te tourne vers un linux qui a un belle interface, que tu peux personnalisée un peu plus facilement que windows 7, puisque c'est libre.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Une question moi aussi : pourquoi vouloir installer une version piratée (donc à risques) quand on possède une version officielle (donc sécurisée) ?
Un conseil, n'installe pas cette version piratée qui ne t'apportera que des embêtements.
Tu risques tout de même de véroler tes données personnelles et tu perdras tout !
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Achète directement une version officielle ... pourquoi installer une version piratée pour après installer une officielle .... ca c'est la question ! Et puis je vois vraiment pas l'utilité d'une version piratée, commence avec un système opératoire libre (Linux) pour créer et consulter tes mails, chatter et survoler le net.
Ou bien, tu restes avec une ancienne version Windows (toujours officielle bien évidement) et pour éviter de véroler tes données ou même ton PC ! Et de perdre toute tes données.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm