Bonjour,
Merci chantal11.
Mon parefeu est celui intégré à windows7, antivirus MSE.
J'ai donc autorisé malwarebytes, mais situation inchangée... et ça reste aussi sans résultat avec le parefeu désactivé.
J'ai trouvé une adresse pour une mise à jour manuel (Téléchargement d'un EXE) : http://data.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
mais j'ai un un doute sur l'efficacité (Dernière version chargée ce matin : version 5070 au 07/11/2010)... ???
Si je suis à jour, alors je vais pas me prendre la tête, je vais continuer à le faire manuellement.
Merci par avance
Personnellement, j'ai la version payante de Malwarebytes et les mises à jour se font automatiquement.
Je ne me souviens plus si on a l'onglet Paramètres dans la version gratuite, mais si c'est le cas, vérifie dans les paramètres de mise à jour que Utiliser un serveur proxy ne soit pas coché.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Merci chantal11, le paramètre de mise à jour coché est bien "Télécharger et installer ....." et non "utiliser un serveur proxy".
Je viens d'effectuer une dernière mise à jour le 24/11/2010 manuellement via le site : http://data.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
Nouvelle version installée (version 5184) , donc il y a bien une évolution...Je vais dans un premier temps continuer dans ce sens.
Mais je ne comprend toujours pas les raisons de cette erreur [MBAM-ERROR-UPDATING (12029,0 WinHttpSendRequest)] depuis Malwarebytes.
Oui, c'est en effet curieux, d'autant plus qu'une désinstallation, ré-installation ne résoud pas le problème.
On a essayé le désinstalleur Malwarebytes, mais on n'a pas essayé Revo Uninstaller.
Cela ne coûte rien de le tenter.
Donc tu désinstalles Malwarebytes avec Revo Uninstaller en mode avancé, tu redémarres le PC et tu ré-installes depuis un téléchargement tout neuf de Malwarebytes.
@+
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