Bonjour j'ai un ordinateur portable Dell et il possède des haut-parleurs intégrés. J'ai acheté une barre de son USB Insignia et je l'ai connectée dans le portable. Le problème c'est que je voulais utiliser la barre de son + les haut-parleurs intégrés. Malheureusement, quand je connecte la barre, le périphérique des haut-parleurs intégrés se désactive... Je peux choisir l'un ou l'autre dans: Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture, les deux fonctionnent bien séparément mais ne fonctionnent pas ensemble. Est-ce qu'il y a possibilité de les faire fonctionner ensemble? Si oui comment? Merci!
Spécifications:
Portable Dell
Windows 7 64 bit
Realtek High Definition Audio
Insignia USB sound bar
2 périphériques audio
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: 2 périphériques audio
Bonjour
Je crains que tu ne puisses le faire. Si tu as les deux variantes dans l'onglet lecture de "Son", tu ne peux effectivement que chiosir l'un ou l'autre.
Je crains que tu ne puisses le faire. Si tu as les deux variantes dans l'onglet lecture de "Son", tu ne peux effectivement que chiosir l'un ou l'autre.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: 2 périphériques audio
Triste. Merci pour la réponse!