Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir (permanent) ouvrir tous les fichiers de mon PC (Seven 7 x64) avec l'option d'affichage "Liste", ils s'ouvrent invariablement sur "Détails" !
Merci de votre aide.
Cordialement
Fixer à l'ouverture, tous les fichiers sur Liste !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fixer à l'ouverture, tous les fichiers sur Liste !
Bonjour
Il faut faire la manip sur le dossier lui-même, pas sur une bibliothèque et là le choix reste.
Il faut faire la manip sur le dossier lui-même, pas sur une bibliothèque et là le choix reste.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour cette réponse très rapide. J'avais déjà positionné certains fichier ainsi, mais cela n'était pas satisfaisant,ayant de très nombreux fichiers, il y-a peut-être une solution globale via le registre ????
Merci de toute façon.
Cordialement.
Merci de toute façon.
Cordialement.
-
- Etes vous un robot ? : Non
La Bibliothèque ne donne hélas que la possibilités de 4 choix fixes.
On aurait aimé que Microsoft nous laisse un choix libre et personnalisable en supplément.
Mais que nenni 4 pas plus.
On aurait aimé que Microsoft nous laisse un choix libre et personnalisable en supplément.
Mais que nenni 4 pas plus.
Bonsoir,
Bizarre, chez moi cela reste même en passant par Bibliothèques et encochant ou par l'icône de la barre d'outils ou bien par Affichage dans la barre de menu.
Pour les bibliothèques on peut en créer autant que l'on veut et en supprimer également, par clic droit sur le dossier et Inclure dans la bibliothèque, Créer une nouvelle bibliothèque.
@+
Bizarre, chez moi cela reste même en passant par Bibliothèques et encochant ou par l'icône de la barre d'outils ou bien par Affichage dans la barre de menu.
Pour les bibliothèques on peut en créer autant que l'on veut et en supprimer également, par clic droit sur le dossier et Inclure dans la bibliothèque, Créer une nouvelle bibliothèque.
@+