Bonjour à tous, voilà j'ai un ordinateur portable HP et un écran en plus.
Je voudrais savoir comment faire pour regardé un film (par exemple) sur le deuxième mais pouvoir continuer à être sur internet ou dans les programmes sur mon ordinateur (premier écran)..
Ma carte graphique est une: ATI Mobility Radeon HD 545v
Bonjour
En principe, ilte suffit de définir, dans les paramètres d'affichage -> Résolution d'écran l'option "Étendre ces affichages " à la rubrique "Affichages multiples"
multisceen.jpg (29.29 Kio) Vu 850 fois
Tu pourras ainsi lancer ta vidéo à droite et avoir le bureau à gauche.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut, j'ai essayé ce que tu m'as dis mais les deux écrans affichent la même chose..
Ou sinon, est ce qu'il y a une manipulation à faire pour mettre la vidéo sur le deuxième écran ou pas ??
Bonjour
Si ta carte te permet un dual screen, tu as l'option. Si elle n'existe pas, c'est que tu ne peux pas faire d'extension d'ecran, mais seulement un mirroir (le même affichage sur les deux écrans). ceci dépend des capacités de la carte.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tu parles de quelle option ?? Parce que l'image que tu m'as montré au début avec "Etendre les affichages", je l'ai, exactement la même.
Donc est ce que quand je lances un film, je dois faire une manipulation spéciale ou pas ??
Salut
OK si tu as pu définir "Etendre l'affichage", tu peux ainsi déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre et donc logiquement une vidéo.
Je ne l'ai jamais fait, mais à mon avis, tu dois lancer ta vidéo fenêtrée, la déplacer dans le deuxième écran et ensuite la mettre en plein écran.