Bonsoir,
Je souhaite savoir si il y a une astuce afin de passer l'affichage des tous les dossiers de Windows 7 en "Mosaiques".
Quand je le fais à la racine d'un disque et que je fais "Appliquer aux dossiers", certains sous-dossiers ne sont pas dans cette affichage.
Merci.
Affichage "Mosaiques" pour tous les dossiers [Résolu]
Affichage "Mosaiques" pour tous les dossiers [Résolu]
Modifié en dernier par John le jeu. 16 déc. 2010 17:36, modifié 3 fois.
Arthur: Give him the kick !
Nash: He won't wake !
Arthur: Dunk him !
Re: Affichage "Mosaiques" pour tous les dossiers
Bonsoir,
Je me permet de faire un petit up car je ne trouve rien sur le net concernant mon soucis...
Je me permet de faire un petit up car je ne trouve rien sur le net concernant mon soucis...
Re: Affichage "Mosaiques" pour tous les dossiers
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles car j'ai trouvé une solution à mon soucis.
J'ai trouvé ca sur un site anglais.
http://www.mydigitallife.info/2007/11/0 ... mory-size/
Voici la solution extraite du lien:
Pour moi sa a marché sur mon Windows 7 Professionnel 64 Bits.
Dans l'article il indique que pour les versions 64 Bits il faut modifier une seconde clé de registre, je n'ai pas eu a le faire.
Bonne soirée.
Je viens aux nouvelles car j'ai trouvé une solution à mon soucis.
J'ai trouvé ca sur un site anglais.
http://www.mydigitallife.info/2007/11/0 ... mory-size/
Voici la solution extraite du lien:
En gros on augmente la taille du cache de Windows qui mémorise l'affichage des dossiers, le "BagMRU Size" (j'espère avoir été clair...)It is not known what value Vista is assuming or assigning to BagMRU when the actual value is not set in the registry. If you have problem where your personal preferences for folder types and views something just simply change without notice, this probably due the the BagMRU value which is not found in Vista registry been set at a low number, at least comparatively lower than default 5000 folders which supposed to set in Vista.
Whatever the reason, here’s the steps to increase the Folder Type and Folder View settings BagMRU cache memory for changes to Windows Vista Explorer view and type settings, and ensure that Vista less likely to forget the settings.
1. Run Registry Editor (regedit).
2. Navigate to the following registry key:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell
3. If you can see BagMRU Size value in the right pane, skip this step. If BagMRU Size is not found, right click on a blank space in the right pane, then select New, and then click DWORD (32-bit) Value. Then, type BagMRU Size as the value name.
4. Double click on BagMRU Size key just created, and then enter 10000 (in decimal base) or 2710 (in hexadecimal base) as its value data.
Note that 5000 is the supposedly default settings for BagMRU Size in Vista. You can set any other value you like, taking into account the number of folders you have.
Pour moi sa a marché sur mon Windows 7 Professionnel 64 Bits.
Dans l'article il indique que pour les versions 64 Bits il faut modifier une seconde clé de registre, je n'ai pas eu a le faire.
Bonne soirée.
Re: Affichage "Mosaiques" pour tous les dossiers [Résolu]
Bonsoir John,
Merci pour ton retour d'informations.
@+
Merci pour ton retour d'informations.

@+