Bonjour,
je viens en desespoir de cause sur ce forum car j'ai des ecrans bleus à chaque démarrage avec à chaque fois un code erreur différent. J'ai emmené mon pc chez un réparateur, ils ont vérifié tout le matériel, tout marche. Ils ont installés xp avec un utilitaire qui pousse la machine à fond et tout à fonctionné. Ils m'ont même refait une installation de windows seven 64bits eux-même mais en rentrant chez moi j'ai à nouveau eu un écran bleu!
je ne les ai que à froid (quand le pc n'a pas marché depuis 15 min minimum) et uniquement au démarrage au moment de l'affichage du logo ou juste après.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Ecran bleu uniquement au démarrage de windows 7 64bits
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran bleu uniquement au démarrage de windows 7 64bits
Es ce que tu as ce problème avec des périphériques branchés ?
Si oui essaye sans branchement.
J'ai déjà vu ce problème avec un PC qui avait un scanner branché en USB.
Si oui essaye sans branchement.
J'ai déjà vu ce problème avec un PC qui avait un scanner branché en USB.
Utilise ceci:
http://www.resplendence.com/whocrashed
pour essayer de savoir qui est responsable du crash.
À une époque, cela m'a permis d'identifier comme responsables les drivers NVIDIA, je les ai changés et mes problèmes ont été résolus.
http://www.resplendence.com/whocrashed
pour essayer de savoir qui est responsable du crash.
À une époque, cela m'a permis d'identifier comme responsables les drivers NVIDIA, je les ai changés et mes problèmes ont été résolus.
Alors non je n'ai rien de branché en dehors de mon clavier et de ma souris. On a essayé de voir avec le technicien et visiblement j'ai pas de crash lorsque l'on retire une ram sauf que la carte mère n'indique pas qu'il y a un problème donc on pense que ça vient de la carte mère mais j'ai un problème uniquement à froid! (15 min sans avoir allumé le pc)
pour who crashed je l'ai installé et j'ai un code erreur qui revient parfois: ntoskrnl.exe
visiblement c'est dû à un drier qui n'accède pas à une adresse mémoire mais on ne sait pas lequel! et tous les drivers étaient à jour j'ai vérifié plusieurs fois...
pour who crashed je l'ai installé et j'ai un code erreur qui revient parfois: ntoskrnl.exe
visiblement c'est dû à un drier qui n'accède pas à une adresse mémoire mais on ne sait pas lequel! et tous les drivers étaient à jour j'ai vérifié plusieurs fois...