Affichage des fichiers PDF sous Win 7 [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
korrigan_22
Etes vous un robot ? : Non

Affichage des fichiers PDF sous Win 7 [RESOLU]

Message par korrigan_22 »

Bonjour,
J'ai un souci d'affichage des mes fichiers PDF dans l'explorateur de Windows 7 de l'un de mes ordinateurs. :cry:
En fait, sur 2 machines sous Win7 Intégrale 32 bits, mes fichiers *.pdf s'affichent comme je le souhaite (*), comme ceci par exemple (ici le mode d'emploi d'un gps):
Image

Sur une 3eme machine, avec la version 64 bits de ce même OS (win7 integral), le même fichier apparait comme ceci :
Image.

Bien sûr les réglages (comme admin) sont identiques sur les 3 machines (options des dossiers > Affichage > Afficher l'icone des fichiers sur les miniatures COCHEE, toujours afficher les icones jamais les miniatures DECOCHEE).

Pourquoi cette différence entre les versions 32 et 64 bits d'un même OS ? :evil:

(*) Je traite beaucoup de fichiers PDF (créations, corrections, envois, sauvegardes) et le fait d'identifier du 1er coup d'oeil leurs contenus est très pratique

Donc si un utilisateur de la version 64 bits a la solution . . . je suis à l'écoute.

Cordialement
Kor
Modifié en dernier par korrigan_22 le lun. 1 nov. 2010 11:34, modifié 1 fois.
Ycor

Re: Affichage des fichiers sous Win 7

Message par Ycor »

Bonjour
korrigan_22 a écrit :Donc si un utilisateur de la version 64 bits a la solution . . . je suis à l'écoute.
Il faut aussi être à l'observation :D

Ce thème a déjà été raité dans ce forum sous le titre : miniatures PDF dans l'explorateur (x64) [Résolu]

Ça marche !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
korrigan_22

Re: Affichage des fichiers sous Win 7

Merci "YCOR" pour les infos et solutions que tu as trouvées.

... le gag : le fix en question est inopérant sur mon système W7-64 bits ! J'ai toujours les mêmes icônes "classiques" d'Adobe.

Comme je n'avais installé que Acrobat,...j'ai installé Reader 9.4 et demandé que les PDF s'ouvrent avec celui-ci (et non plus avec Acrobat). Zéro ! Les icônes sont tjrs les mêmes.

Peut-être qu'il y a "conflit" pour l'application du fix entre Acrobat et Adobe ? Faudrait-il désinstaller Acrobat ?

Je verrai ça demain, maintenant il est trop tard :coucou:
Ycor

Re: Affichage des fichiers PDF sous Win 7

Message par Ycor »

Salut
Je suis sous W7 x64 aevc Acrobat Reader 9.4.0 et le lancement de ce fix m'a bien fait apparaître les miniatures dans l'explorateur.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
korrigan_22

Re: Affichage des fichiers PDF sous Win 7

Incroyable, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
J'ai désinstallé Acrobat 8 ... ça ne vient pas de là.
J'ai shunté mon prgrm de sécurité (protection BDR) : rien de mieux.
C'est dommage, j'aimais bien cette fonctionnalité.
Merci pour ton aide qd même.
Kor
korrigan_22

Re: [RESOLU] Affichage des fichiers PDF sous Win 7

Pour en terminer... un logiciel ayant fichu le B - - - - L sur mon DD, il a fallu que je ré-installe Win7.. et les différentes appli.
J'en ai profité pour mettre reader et le fix dans les toutes premières installations. Et ça fonctionne bien sûr. J'ai ensuite ré-installé Acrobat et tout va bien. :super:

Merci donc pour ton aide tout au long de ce thread.
Kor
Répondre