Synchronisation Outlook 2007 et Mobile WM

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
orsayzon
Etes vous un robot ? : Non

Synchronisation Outlook 2007 et Mobile WM

Message par orsayzon »

Bonjour,

- Je suis sous W7 Home 64 bits.

- J'ai installé Office 2007.

- J'ai téléchargé et installé : "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile"

- Je n'utilise Outlook 2007 que pour la fonction "calendrier", pour synchroniser mes RDV entre mon PC et mon Mobile sous WM 6.5 pro (HTC HD2)

Le Probleme :

J'ai ce message d'erreur a chaque lancement de Outlook 2007

Image

J'ai lu que ce problème arrivait souvent... Et qu'il fallait "simplement" EFFACER le fichier : extend.dat

Ce que j'ai fait.... Mais sans resultat ! Le probleme reviens a chaque fois...

-> Avez vous trouvé une solution ?

-> Existe t'il un autre logiciel que Outlook qui ferait aussi bien le meme "boulo
t" ???

Merci...

--
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Synchronisation Outlook 2007 et Mobile WM

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Moi aussi j'avais un très beau HTC.
Je pensais qu'avec Windows 7 la synchro serait plus facile, hélas un coup c'était bon et le plus souvent pas bon.
Depuis cet été je suis avec un iPhone et le comble Windows 7 communique sans problèmes avec ce produit Apple.
Mieux depuis septembre le compte Live se synchronise sans brancher le téléphone même si je suis à l'autre bout de la France, donc on peut me placer un rendez vous dans le calendrier quand je suis en déplacement et il s'affiche sur le calendrier de l'iPhone avec alerte en mode Push.
Si ton HTC est récent essayer d'installer Windows Phone 7 peut être qu'il y a des progrès.
Pour ma part maintenant je resterai fidèle à la Pomme pour les appareils mobiles (j'aime trop la simplicité).
Répondre