Problème de fenêtres !

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
anja
Etes vous un robot ? : Non

Problème de fenêtres !

Message par anja »

Bonsoir,

Donc j'ouvre le sujet comme convenu.

Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis sous Windows 7, j'en suis très satisfait, la chose que je retiens particulièrement dans ce dernier, c'est qu'il est nettement plus instinctif que son prédécesseur.

En revanche, j'ai un petit soucis avec mes fenêtres quand celle-ci sont minimiser. Je m'explique: Admettons que je navigue sur le net, que j'ouvre une, deux, trois fenêtres que je minimise celle-ci dans la barre des tâches, la plupart du temps une voir deux fenêtres disparaissent et réapparaissent une fois que je ferme toutes les fenêtres, ou que je mets mon PC en veille. Donc à chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour rouvrir mes fenêtres... Assez pénible en sois. (Seulement vérifier via Mozilla)

Donc s'il est arrivé quelque chose de semblable, ou tout bonnement la même chose à une personne, je suis à l'écoute...
chantal11

Re: Problème de fenêtres !

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois, pourquoi ne pas ouvrir un nouvel onglet.
Ainsi quand tu refermes ton navigateur, c'est l'ensemble des fenêtres ouvertes qui sont fermées en une seule fois.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
FLOYDALLAIX

Message par FLOYDALLAIX »

Bonjour moi mon probleme est que je ne peux pas ouvrir de nouvelle onglet
quands je fais un click droit ouvrir nouvelle onglet rien ne ce passe , si quelqu un a un soluce je prends
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

merci d'ouvrir ton propre sujet. Un sujet par internaute pour faciliter la résolution d'un problème.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour.

@ Supercalifragilistic,
Quand tu ouvres plusieurs instances d'un même programme, tu as un empilement dans la barre des tâches sur l'icône du programme correspondant.
Si tu passes le curseur dessus, tu ouvres des miniatures de toutes les instances ce qui te permet d'activer à l'écran celle que tu veux.
Et si tu souhaites tout fermer, tu cliques droit sur l'icône et Fermer toutes les fenêtres, pour n'en fermer qu'une tu ouvres les miniatures et tu cliques droit sur celle choisie et Fermer.

@ floydallaix,
Si cette réponse te satisfait parfait, sinon ouvre un nouveau sujet comme le précise breizhspotlight.
Dans Firefox il faut cliquer droit dans la barre des onglets ou bien sur la croix à droite de l'onglet ouvert.
Pour cela, il faut que dans les options, onglet Onglets, que Toujours afficher la barre d'onglets soit coché.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre