Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous poser.
Voilà, java a encore fait une mise à jour sur mon pc et à force, les extensions java console de firefox vont être de plus en plus nombreuses.
J'en ai déjà supprimé dans le dossier extensions de firefox mais je me demande si ce n'est pas "dangereux" pour le bon fonctionnement de firefox et de java de les supprimer?
La j'ai la version 6.0.21 et 6.0.22 d'installé dans firefox. Puis-je supprimer ces deux extensions ou au moins, la plus ancienne? On est obligé de le faire manuellement car le bouton désinstaller est grisé.
Merci.
Supprimer les extensions Java Console de Firefox ? [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Supprimer les extensions Java Console de Firefox?
Bonjour,
Tu déploies le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions
Les Consoles Java sont identifiées par {CAFEFAC--0016-0000-00XX-ABCDEFFEDCBA} ou XX représente le N° de console
Tu fermes Firefox.
D'un clic-droit, tu supprimes donc les {CAFEFAC--0016-0000-00XX-ABCDEFFEDCBA} sauf le plus récent qui est donc {CAFEFAC--0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}
Si un message Accès refusé apparaît, tu cliques sur Continuer pour confirmer.
@+
Tu déploies le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions
Les Consoles Java sont identifiées par {CAFEFAC--0016-0000-00XX-ABCDEFFEDCBA} ou XX représente le N° de console
Tu fermes Firefox.
D'un clic-droit, tu supprimes donc les {CAFEFAC--0016-0000-00XX-ABCDEFFEDCBA} sauf le plus récent qui est donc {CAFEFAC--0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}
Si un message Accès refusé apparaît, tu cliques sur Continuer pour confirmer.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non