Voila j'ai un jeux qui demande beaucoup de performance pour un pc gipset mmorpg dragonica
- j'ai baisser les performances graphique du bureau
- optimiser mon pc pour que il préfère les performances à la qualité
- couleurs 16 bit
- J'ai pas mis la résolution la plus basse car sa fais mal au yeux mais l'avant dernière.
- j'utilise game booster,cccleaner,smartclose,smart ram, advanced systemcar (biensur pas en meme temps)
- j'ai mis les options graphique du jeu en bas
- et j'ai trop peu d'argent pour m acheter un nouveau pc.
Connaissez vous un moyen de gagner ne serais ce que un zeste de performance pour jouer a un jeux aussi gourmand ?
Bonjour
À mon avis, à part les diminutions de rendu - que tu as déjà réalisées - il n'y a que peu d'espoir sur une telle machine qui, d'après son indice de performance, est vaiment trop juste pour les gros jeux gourmands.
Si c'est un PC de bureau, tu peux envisager de changer de carte graphique. Quel est le modèle installé ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- S'aurais tu quel carte graphique serais, raport qualiter/prix sans être trop cher pour ce pc ?
- J'ai bien une idée l'overcloking mais aucun logiciel d'overcloking ne marche sur mon pc chipset, vous auriez une idée ?
Pas d'idée sur les cartes graphiques, n'étant pas joueur, je ne suis pas de bon conseil dans ce domaine.
Overclocking fortement déconseillé, d'autant plus sur ce type de machine. Tu n'y gagnerait que quelques pour-cents de performances tout en risquant de griller ton PC.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci