Créer raccourci Outlook Express dans win7 depuis XP Mode ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
divine31
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 10:25
Etes vous un robot ? : Non

Créer raccourci Outlook Express dans win7 depuis XP Mode ?

Message par divine31 »

Bonjour.
Je galère un peu pour ajouter Outlook express sur Mode Xp Virtuel.
J'y viens car la gestion des identités sur OE est une fonction a laquelle je tiens, je ne veux pas avoir x utilisateurs sur mon pc, chaque membre de la famille peut ouvrir sa boite mail, avec ou sans mot de passe, sans soucis de cette manière, et sans avoir à ouvrir ou fermer une cession de Windows en permanence.
Sauf si un autre logiciel de messagerie me permette cela; mais je n'ai pas encore trouvé !
J'ai donc installé Windows Virtual pc, comme j'ai pu le suivre sur un tuto (http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns ... =319287071)
Le mode virtuel s'ouvre, c'est une fenêtre qui fait comme si on ouvrait une application nouvelle, et en fait c'est le bureau de Win Xp, c'est assez surprenant !
Je n'arrive pas a faire glisser le raccourci de OE sur Seven dans démarrer/tous les programmes/Windows virtual pc/Windows Xp mode/Windows Xp mode applications, car ce dernier ne figure pas dans la liste !( Windows Xp mode applications).
Comme c'est indiqué ici en image trouve sur le tuto:
Image


comment faire ? merci
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Créer raccourci Outlook Express dans win7 depuis XP Mode ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Michel Perdrix : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7812.html

Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.

Merci de ta compréhension,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre