Je galère un peu pour ajouter Outlook express sur Mode Xp Virtuel.
J'y viens car la gestion des identités sur OE est une fonction a laquelle je tiens, je ne veux pas avoir x utilisateurs sur mon pc, chaque membre de la famille peut ouvrir sa boite mail, avec ou sans mot de passe, sans soucis de cette manière, et sans avoir à ouvrir ou fermer une cession de Windows en permanence.
Sauf si un autre logiciel de messagerie me permette cela; mais je n'ai pas encore trouvé !
J'ai donc installé Windows Virtual pc, comme j'ai pu le suivre sur un tuto (http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns ... =319287071)
Le mode virtuel s'ouvre, c'est une fenêtre qui fait comme si on ouvrait une application nouvelle, et en fait c'est le bureau de Win Xp, c'est assez surprenant !
Je n'arrive pas a faire glisser le raccourci de OE sur Seven dans démarrer/tous les programmes/Windows virtual pc/Windows Xp mode/Windows Xp mode applications, car ce dernier ne figure pas dans la liste !( Windows Xp mode applications).
Comme c'est indiqué ici en image trouve sur le tuto:

comment faire ? merci