ordre des dossiers Windows 7 [Résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
rikano
Etes vous un robot ? : Non

ordre des dossiers Windows 7 [Résolu]

Message par rikano »

Bonjour, ce que j'aimerais faire c'est, grace un un glisser-déposer, modifier l'ordre des fichiers (par exemple mettre un épisode d'une série avant un autre a ma guise mais je n'y arrive pas, je ne peut que mettre les dossiers par ordre alphabet alors qu'avant sur vista je pouvais mettre dans l'ordre que je voulais!
pourriez-vous me dire comment faire SVP
Cordialement
txuku

Re: ordre des dossiers Windows

Message par txuku »

Bonjour rikano

Je te donne le LIEN qui devrait te permettre d obtenir cela.
rikano

Re: ordre des dossiers Windows

Message par rikano »

c'est parfait merci!!!! :)
Jada

Re: ordre des dossiers Windows 7 [Résolu]

Message par Jada »

Bonjour !

J'ai aussi le même souci, j'ai suivi le lien que vous avez donné, j'ai tout fait .
Le souci c'est que ça ne marche que partiellement : j'ai enregistrer le zip et extrait dans le fichier utilisateur, et c'est seulement dans ce fichier utilisateur que je peux faire les modifications de place. Alors que lorsque je vais dans les dossiers musique ou image, le réglage ne se met pas en place. D'ailleurs il n'y a l'option "Réorganisation automatique" seulement dans l'affichage du dossier utilisateur.
Je ne sais pas quoi faire du coup, et ça m'enerve pas mal de ne pas pouvoir gérer mes fichiers

Merci si vous pouvez m'aider !
txuku

Message par txuku »

Jada je ne saisi pas trop : tu n as pas les droits Administrateur ?

Perso je n ai pas teste ce reg. :?
Jada

Message par Jada »

Oui oui j'ai tous les droits. Mais comme dit ça ne marche que dans un seul dossier .. Je desespère c vraiment con d'avoir enlevé ça
RTK

Message par RTK »

Bonjour.

Je viens de me mettre à Seven et j'ai constaté aussi ce petit désagrément, a savoir ne pas pouvoir organiser un dossier comme bon nous semble ( :roll: ). J'ai suivi le tuto et utiliser le .reg. Ca marche impect mais provoque un petit problème chez moi. Pas bien grave mais bon... Apres la modif dans la base de registre je n'ai plus le choix d'affichage "mosaïque" mais maintenant "mosaïque étendu" et du coup dans le poste de travail, je ne peux plus voir la petite barre du taux de remplissage de mes disques. Est ce que cela a fait la même chose a d'autre ? J'admet que ce n'est pas grand chose mais ca m'énerve... Le passage d'XP a Seven est difficile :lol:
txuku

Message par txuku »

Jada pour obtenir l option " Reorganisation automatique " il faut se mettre en affichage icones puis une fois decoche revenir a l affichage Detail -
KinKin

Message par KinKin »

Bonjour,

Je me permets de poster sur ton poste "rikano", si cela ne te dérange pas, sinon, je supprime tout de suite ;)

disablefullrowselect.Reg, à très bien fonctionner, mais par contre, je peux déplacement mes fichiers que si je suis sur utilisateur puis photo ou vidéo... si je suis dans la bibliothèque, cela ne fonctionne pas :?

Est-ce normal ?

Merci d'avance.
txuku

Message par txuku »

La bibliotheque n est qu un lien KinKin - elle va refleter ce que tu as ranger dans les dossiers originaux.
Répondre