Barre des taches

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mitch972
Etes vous un robot ? : Non

Barre des taches

Message par mitch972 »

Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si vous avez été confrontés à ce soucis et si vous avez une solution!
Doc voilà, sur xp, la barre des tâches pouvait être placées en arrière plan en décochant la case "conserver la barre des taches au dessus des autres"
Cette case n'existe pas sur SEVEN, comment faire pour faire passer la barre des tâches en arrière plan et avoir mes fenètres en plein écran?
Merci d'avance pour vos réponses!
8-)
Ycor

Re: Barre des taches

Message par Ycor »

Bonjour

Clic-droit sur la barre des tâches -> Propriétés -> cocher Masque automatiquement la barre des tâches
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mitch972

Message par mitch972 »

Oui j'ai éssayé, mais malheureusement la barre des tâches remonte des que la souris est à proximité.
En fait je cherche à faire comme sous XP à savoir garder la barre des tâches en arrière plan! Ou plutôt avoir les fenêtres ouvertes au premier plan!
Cette option étais disponible sous xp, mais plus sous Win 7 :?
:?
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Pour que la souris fasse remonter la barre des tâches, il faut vraiment qu'elle soit descendue à fond.
Je viens de vérifier sur mon portébeule, à moins d'un millimètre cela ne remonte pas.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre