windows sysprep

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
rascheat
Etes vous un robot ? : Non

windows sysprep

Message par rascheat »

bonjour a tous,

Donc je susi actuellement en stage dans le service informatique d'une entreprise et je doit deployer 50 poste avec windows seven pro. Pour cela je doit utiliser sysprep et clonezillla. Donc suite a de moultes recherche sur le net pour l'utilisation de sysprep (que je n'ai jamais utiliser ) sous seven j'ai vu qu'il fallait crée un fichier de réponse sous sysprep pour automatiser certain parametre. Apres avoir decortiquer tout les Components j'ai réussi a faire un fichier de réponse.

Qui normalement devrait m'automatiser le compte administrateur, la résolution, les parametre IE, le domaine,

Et normalement il devrait me demander le nom de l'ordinateur et la creation d'un compte utilisateur

Je vous join mon fichier réponse pour que vous m'apporter soit des suggestion soit une approbation de celui-ci.

En vous remerciant d'avance.
rascheat

Re: windows sysprep

Message par rascheat »

toujour aucune réponse ! tan pis ^^
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour rascheat,

Je pense que tu devrais plutôt exposer ton problème sur un forum ciblé comme le Forum Technet
http://social.technet.microsoft.com/For ... f=required

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Sans doute qu'il n'y a que peu ou pas de forumnautes qui sont expérimentés avec ce genre de déployement :hein:

C'est une demande très pointue et spécifique.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
rascheat

Message par rascheat »

Bonjour,

Merci pour vos réponse je vais essayer de poste sur technet. mais o pire comme je n'arrive pas a incorporer l'automatisation au domain " Bug " je ferai suremant sans. je vais surement devoir faire une petite procedure pour le deployement de seven donc au pire je la mettrai sur le forum peut etre se sera utile pour certain .
tonyx

Message par tonyx »

Salut, rascheat

Désolé je n'ai pas encore essayé d'integrer sysprep dans les images faite par norton ghost
pourquoi norton ghost (gho) ?
le service info dans lequel je suis utilise depuis des années norton ghost, changer leur habitudes sera difficile sauf s'ils sont bloqué un jour....

Pour le sysprep en gros tu fait comment pour l'integrer juste après le déployement ?
tu le met dans ton images, tu l’exécute puis tu fait une image par clonezilla ?

bref si tu arrive a quelques chose, fait moi signe, Merci.

j'ai trouvé 2 liens qui t'aideront peut être:
http://blog.brianleejackson.com/sysprep ... -finish-v2
http://social.technet.microsoft.com/For ... 28d28902f3 voir réponse de Roxana.
Répondre