Questions sur Internet Explorer 9
-
- Etes vous un robot ? : Non
Questions sur Internet Explorer 9
Bonjour, Voilà, à ce que j'ai pus voir, la bêta 1 d'Internet Explorer 9 est plus rapide que la bêta 6 de Firefox 4 et IE 9 respecte bien les standars du net etc etc.
Je voudrai savoir si la mise à jour d'IE8 à IE9 de Windows 7 se fera toute seul à la sortie d'IE9 ou s'il faudra allez le télécharger nous même sur le site de microsoft.
Et aussi d'après vous, es-ce que ça vaut le coup de passer de Firefox 3.6.10 ou 4.0 à Internet Explorer 9?
J'aimerai aussi avoir la date de sortie d'IE 9.
Dernière question: Sera-t-il possible de remplacer IE 8 par IE 9 sur un Windows 7 64 bit?
Si IE9 est vraiment plus rapide et qu'il respecte bien les normes, en bref, s'il est mieux que Firefox je souhaite l'utiliser à la place de ce dernier. Ca me permettra de pouvoir synchroniser mes signets de mon ordinateur avec mon iPod touch.
Parce que ce n'est possible qu'avec IE et Safari et pas avec FF.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Je voudrai savoir si la mise à jour d'IE8 à IE9 de Windows 7 se fera toute seul à la sortie d'IE9 ou s'il faudra allez le télécharger nous même sur le site de microsoft.
Et aussi d'après vous, es-ce que ça vaut le coup de passer de Firefox 3.6.10 ou 4.0 à Internet Explorer 9?
J'aimerai aussi avoir la date de sortie d'IE 9.
Dernière question: Sera-t-il possible de remplacer IE 8 par IE 9 sur un Windows 7 64 bit?
Si IE9 est vraiment plus rapide et qu'il respecte bien les normes, en bref, s'il est mieux que Firefox je souhaite l'utiliser à la place de ce dernier. Ca me permettra de pouvoir synchroniser mes signets de mon ordinateur avec mon iPod touch.
Parce que ce n'est possible qu'avec IE et Safari et pas avec FF.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
LolYangccool.
-
Re: Questions sur Internet Explorer 9
Bonjour,
IE9 n'est pas mieux que FF il est différent et vice versa pour tous les Navigateurs.
Ce qui compte c'est l'ergonomie qui te convient le mieux.
Normalement IE9 final sera avec la SP1 de Seven en Février ou Mars (rumeur ou intox je sais pas)
Mais tu peux installer la Bêta actuelle qui est très stable si tu ne travailles pas en entreprise et en réseau.
Les signets iPod/iPad/iPhone avec IE c'est nouveau ou il faut que je change de lunettes ?
En tous cas merci pour l'info j'avais SAFARI uniquement pour la synchro des signets je vais le virer de suite (il est vraiment trop moche même si c'est le meilleur pour les standard web)
IE9 n'est pas mieux que FF il est différent et vice versa pour tous les Navigateurs.
Ce qui compte c'est l'ergonomie qui te convient le mieux.
Normalement IE9 final sera avec la SP1 de Seven en Février ou Mars (rumeur ou intox je sais pas)
Mais tu peux installer la Bêta actuelle qui est très stable si tu ne travailles pas en entreprise et en réseau.
Les signets iPod/iPad/iPhone avec IE c'est nouveau ou il faut que je change de lunettes ?

En tous cas merci pour l'info j'avais SAFARI uniquement pour la synchro des signets je vais le virer de suite (il est vraiment trop moche même si c'est le meilleur pour les standard web)
-
Non c'est pas nouveau, c'est dans le dernier onglet de ton iPod/iPhone/iPad (iTunes) il me semble. Ca s'appelle Infos dans iTunes.Alex75011 a écrit :Les signets iPod/iPad/iPhone avec IE c'est nouveau ou il faut que je change de lunettes ?![]()
Si, par exemple IE 8 est moins bien que firefox 3.6.Alex75011 a écrit :IE9 n'est pas mieux que FF il est différent et vice versa pour tous les Navigateurs.
Quand je dit il est moin, je me base sur le respect des standard du web et sur la rapidité.
Donc j'attends la SP1. Je préfère pas tester des bêta.
A bon, tu n'aimes pas safari toi?Alex75011 a écrit :En tous cas merci pour l'info j'avais SAFARI uniquement pour la synchro des signets je vais le virer de suite (il est vraiment trop moche même si c'est le meilleur pour les standard web)
LolYangccool.
-
Alors si tu te base sur la rapidité c'est Chrome le meilleur et IE9 le plus mauvais.
Chrome 217 pts
Safari 207 pts
Firefox 139 pts
IE9 96 pts
test => http://html5test.com/
Chrome 217 pts
Safari 207 pts
Firefox 139 pts
IE9 96 pts
test => http://html5test.com/
-
Bonjour
Tu n'as qu'à l'essayer pour te faire une idée. J'utilise la bêta depuis sa sotie et je n'ai jamais eu de problème avec. Elle est déjà bien stable.
Il y a un ou deux trucs qui me chiffonnent : la zone de l'adresse qui n'est pas redimensionnable, l'étoile des favoris qui a émigré vers la droite alors que le volet des favoris est resté sur la gauche, les onglets qui sont au milieu de la bare de titre, etc...
- IE9 est un peu moins bien que FireFox 4 dans le respect des normes Acid et HTML5.
- IE9 ne dispose pas d'autant de plugin que Firefox 4
- IE9 est un peu moins rapide que FireFox 4
- IE9 ne dispose toujuors pas du correcteur orthographique à la saisie.
Il m'aurait évité d'écrire toujuors au lieu de toujours
Tu n'as qu'à l'essayer pour te faire une idée. J'utilise la bêta depuis sa sotie et je n'ai jamais eu de problème avec. Elle est déjà bien stable.
Il y a un ou deux trucs qui me chiffonnent : la zone de l'adresse qui n'est pas redimensionnable, l'étoile des favoris qui a émigré vers la droite alors que le volet des favoris est resté sur la gauche, les onglets qui sont au milieu de la bare de titre, etc...

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Et sortie à la place de sotieYcor a écrit :.../...
Il m'aurait évité d'écrire toujuors au lieu de toujours[/list]Alors en gros, oui un peu moins bien.

Essayer lequel FF4 (qui chez moi à un énorme bug) ou IE9 qui est toujours aussi mauvais ?
-
Salut
Je parle bien évidemment d'essayer IE9 puisque c'est le thème du sujet.
Ceci étant, je te rejoins, FF4 est bien, mais a encore pas mal de blèmes => je l'ai viré.
J'attends la bêta suivante.
Je parle bien évidemment d'essayer IE9 puisque c'est le thème du sujet.
Ceci étant, je te rejoins, FF4 est bien, mais a encore pas mal de blèmes => je l'ai viré.
J'attends la bêta suivante.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci pour vos réponses, je vais rester à Firefox. 

LolYangccool.
-
Bonjour,
Pour ma part j'utilise à la fois Firefox et IE9...
Pour ma part j'utilise à la fois Firefox et IE9...

-
IE9.Ycor a écrit :.../...
C'est curieux car pour moi la barre d'adresse se redimensionne comme on veut et l'étoile des favoris est à gauche.