Bonjour,
J'essaye d'établir une connexion VPN entre mon ordinateur et le réseau de ma fac. Sur le site de celle-ci, la méthode est détaillée et je l'ai donc suivie pas à pas. La connexion se crée et apparaît dans le panneau des connexions. A un moment il faut accéder aux propriétés de la connexion VPN crée, et là j'ai un premier problème. La fenêtre des propriétés ne s'ouvre pas et j'ai pour seule indication qu'une erreur inattendue s'est produite ... Lorsque j'ai essayé de me connecter après l'avoir crée, j'obtiens l'erreur 711 qui me dit que le gestionnaire de connexion d'accès distant n'a pas pu être ouvert à temps.
Je vais donc dans le panneau des services afin de l'activer manuellement, mais ce service ne veut pas démarrer. Je joins un screen de l'erreur :
Apparemment ce service est dépendant du service SSTP. Mais je n'arrive pas à démarrer ce service non plus. Toutes les dépendances du gestionnaire automatique ou non de connexion d'accès distant démarrent mais pas le service SSTP. J'ai le message d'erreur suivant :
Merci de votre aide,
P.S : Je suis sous Windows 7, 64 bits
Connexion VPN - Problème démarrage Service SSTP
Re: Connexion VPN - Problème démarrage Service SSTP
bonjour
j ai apparemment le même problème que vous donc faites signe si vous parvenez à reglé le votre sans formater!!!
merci
j ai apparemment le même problème que vous donc faites signe si vous parvenez à reglé le votre sans formater!!!
merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Connexion VPN - Problème démarrage Service SSTP
Bonjour,
Au final, je me suis résolu à formater ... Je n'ai pas trouvé d'autre solution. Désolé,
Au final, je me suis résolu à formater ... Je n'ai pas trouvé d'autre solution. Désolé,