Bonjour,
Merci à ilya pour ce tutoriel et à Ycor pour l'aide apportée
Recours aux outils d'intégration de Virtual PC 2007 pour une machine virtuelle, base fichier VHD
Le but de cette page est de mémoriser les choix qui ont été faits dans l'outil de virtualisation de Windows Seven, Windows Virtual PC (VPC7 par la suite) , pour parachever la construction d'une machine virtuelle Millenium en remplacement de la machine physique.
Les captures d'écran qui suivent recensent les actions effectuées dans VPC7, pas à pas.
Windows Virtual PC 7 – Recours aux outils d’intégration de Virtual PC 2007
@+
Windows Virtual PC 7 - Recours aux outils d'intégration de Virtual PC 2007
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Virtual PC 7 - Recours aux outils d'intégration de Virtual PC 2007
D abord merci a toi et a Ycor pour cette solution interessante ! 
Je viens de l essayer pour Windows 98 apres un petit parcours du combattant :
J ai voulu installer Virtual PC 2007 pour recuperer VMAdditions.iso - installation refusee avec Seven home 64 bits - je suis passe par XP SP3 et Virtual PC et je l ai recopie dans Seven pour le monter enfin sur Win 98 en Virtual PC.
Win 98 n installe pas les fichiers .msi et j ai du telecharger le logiciel InstMsi.exe.
Tout marche et je mets le fichier iso comportant InstMsi.exe et VMAdditions a disposition ICI pour les amateurs.

Je viens de l essayer pour Windows 98 apres un petit parcours du combattant :
J ai voulu installer Virtual PC 2007 pour recuperer VMAdditions.iso - installation refusee avec Seven home 64 bits - je suis passe par XP SP3 et Virtual PC et je l ai recopie dans Seven pour le monter enfin sur Win 98 en Virtual PC.
Win 98 n installe pas les fichiers .msi et j ai du telecharger le logiciel InstMsi.exe.
Tout marche et je mets le fichier iso comportant InstMsi.exe et VMAdditions a disposition ICI pour les amateurs.