Changer disque boot

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
nurgleros
Etes vous un robot ? : Non

Changer disque boot

Message par nurgleros »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter et d'installer un disque SSD sur mon PC.

Après un reboot j'installe Seven sur le SSD.

Résultat: Dual Boot avec 2 Seven, 1 sur l'ancien DD et un autre sur le SSD.

Je boot donc sur le SSD, pui décide de formatter l'ancien DD qui me servira comme disque de stockage.

Horreur !!!!! Lorsque je reboot le PC, ce dernier me répond "BootMGR absent".

JE vais donc dans le bios vérifier que mon SSD est bien inscrit en 1er disque de Boot dans la séquence puis je relance la bête...

Rien n'y fait, toujours mon BootMGR absent.

J'ai essayé de réparer avec le CD d'installation de seven, mais rien n'y fait. J'ai essayé avec Easy BCD.......rien

Avec Gparted.........rien

La seule chose qui fonctionne est de réinstaller le système sur l'ancien DD et sur le SSD et d'avoir un dual boot, mais ça ne m'interesse pas du tout....

Avez vous une solutions pour me sortir de ce merdier dans lequel je suis depuis quelques jours??????

J'aimerai en fait avoir Seven sur le SSD et c'est tout. Et bien entendu que le PC boot directement sur le SSD....

Merci d'avance :coucou:
SYNTAX-ERROR

Re: Changer disque boot

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Effaces ton DD avec ton DVD de Win7,débranche le puis mets ton SSD et installe Win7,puis rebranche ton ancien DD.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nurgleros

Re: Changer disque boot

Message par nurgleros »

Impossible d'installer windows sur ce disque . Vérifiez que le contrôleur est prit en charge dans le BIOS...... :bizar:

Il semble y avoir un problème avec le Bios, hors lorsque je vais dedans mon SSD est bien visible.......

Je ne comprend pas.....
Répondre