Je vous soumets un problème qui m'énerve particulièrement depuis quelques semaines...
Mon Winamp bégaie et est un éjaculateur précoce!
J'entends par là qu'il démarre sans que je lui aie rien demandé, juste en ouvrant une fenêtre contenant des fichiers mp3, puis ensuite se coupe, redémarre la même chanson, recoupe, redémarre, ajoute trois fois le contenu du répertoire à sa liste de lecture...
Bref, écouter un disque devient ingérable. C'est freudien.
Par ailleurs, je dois préciser que j'ai viré windows média il y a quelques mois, ce dernier présentant les mêmes symptômes. Depuis, Winamp a pris la relève, on dirait en fait que le pépin est lié au lecteur de fichiers média par défaut.
J'ai fait des scans antivirus, des nettoyages de disque dur avec des utilitaires genre ccleaner, chkdsk... rien n'y a fait.
Help!
Winamp qui bégaie...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Winamp qui bégaie...
Bonjour,
C'est pas la faute à Freud...
(quoique le rapport musique et sexe est souvent lié)
Mais surement CCleaner qui a mis le "Bintze".
Je ne connais aucune autre solution à part installer à nouveau Win7 qui va réparer.
C'est pas la faute à Freud...
(quoique le rapport musique et sexe est souvent lié)
Mais surement CCleaner qui a mis le "Bintze".
Je ne connais aucune autre solution à part installer à nouveau Win7 qui va réparer.
Merci de ta réponse; mais je dois dire que j'ai utilisé ccleaner et autres après apparition du problème, donc je ne pense pas qu'il y soit directement lié?
Personne n'a d'idée?
Précisément, par exemple : je viens de lancer la lecture d'un fichier mp3, et winamp tourne.
Si je fais glisser mon curseur devant les icônes des autres fichiers mp3 du répertoire, à chaque icône survolée, la lecture redémarre à zéro.
C'est très énervant...
Précisément, par exemple : je viens de lancer la lecture d'un fichier mp3, et winamp tourne.
Si je fais glisser mon curseur devant les icônes des autres fichiers mp3 du répertoire, à chaque icône survolée, la lecture redémarre à zéro.
C'est très énervant...