Des blagues

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Willys

Des blagues

Message par Willys »

Bonjour,
Je crée ce topic dans le même esprit que sur le Forum Vista pour mettre vos blague(s) ou autre(s) texte(s) (ou image(s)) humoristiques.
Et je vais lancer le coup avec ceci :

Un petit garçon américain voudrai $100.00 pour passer le week-end, il décide d'écrire a Dieu.
La poste, na savant pas quoi faire de cette lettre décide la au président.
Le président est très amusé par cette lettre. Pour ne pas décevoir le petit garçon il lui envoie $5.00
Le petit garçon veut remercier quand même Dieu et il dit :
"Merci beaucoup pour l'argent.
Je ne sait pas pour quelle raison tu l'as envoyer par Washington D.C. et ces idiots en déduits $95.00 en taxes !!!".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour les anglophones voici l'originale :
A Little Boy's Prayer......

A little boy wanted $100.00 very badly and prayed for
weeks, but nothing happened .

Then he decided to write God a letter requesting the
$100.00

When the postal authorities received the letter to
God, USA, they decided to send it to the President.

The president was so amused that he instructed his
secretary to send the little boy a $5.00 bill. The
president thought this would appear to be a lot of
money to a little boy.

The little boy was delighted with the $5.00 bill and
sat down to write a thank-you note to God, which
read......

Dear God: Thank you very much for sending the money.
However, I noticed that for some reason you sent it
through Washington, D.C., and those idiots deducted
$95.00 in taxes!!
---------------------------------------------------------

PS : avec mon jeune âge, je ne traduit pas parfaitement l'anglais! Mais j'ai fait de mon mieux.

Edit 1 :

Un petit garçon voulait vraiment avoir $100 et a prié durant des semaines, sans succès.

Il a alors décidé d'écrire à Dieu pour lui demander ces $100.

Lorsque les autorités postales reçurent la lettre adressée à "Dieu, USA", elles décidèrent de l'envoyer au Président.

Le président fut si amusé par qu'il donna comme instruction à son secrétaire d'envoyer un chèque de $5. Le Président pensait que cela semblerait déjà être beaucoup d'argent pour un petit garçon.

Le petit garçon fut très content de ces $5 et s'assit pour écrire une lettre de remerciements à Dieu...

Cher Dieu : Merci beaucoup pour m'avoir envoyé de l'argent. Cependant, j'ai constaté que pour une raison quelconque tu l'as envoyé via Washington, D.C. et ces idiots on déduit $95 de taxes !!

----------------------------------------------------------------------------
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Répondre