Ayant viré le dual-boot avec Vista, j'ai récupéré ma licence pour installer mon Vista Pro en virtuel dans Sept afin d'avoir encore une version qui tourne pour contrôler des paramètres pour des aides dans Forum-Vista.
Tout a bien été, sauf que je n'arrive pas à activer Aero.
C'est un petit déatil sans importance, mais qui m'agace.
L'un de vous a-t-il Aero en environnement Virtual PC 7 ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
En VM, l'évaluation de l'indice de performances n'est pas possible (puisque que le système tourne avec des pilotes graphiques virtuels), donc pas d'Aero
Salut Chantal
Merci pour ta réponse.
J'ai aussi essayé la manip' sans succès. Par contre, lorsque j'avais un Sept RC1 en virtuel, il avait bien Aero activé.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai retrouvé cette image de l'époque où j'avais essayé de mettre Virtual PC dans Virtual PC (au moment où MS a levé l'obligation d'un système avec virtualisationn matérielle). Ça n'avait pas marché, mais on voit bien que Aero est activé.
virtualvirtuel.JPG (31.29 Kio) Vu 728 fois
Et encore une autre où on voit l'effet de transparence dans la barre de la fenêtre du panneau de configuration.
seveninseven.JPG (26.56 Kio) Vu 728 fois
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci