Styler,

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
fortesxkoup
Etes vous un robot ? : Non

Styler,

Message par fortesxkoup »

Bonjour,

Avec Windows XP j'avais un petit logiciel gratuit lequel je changais les polices (fonts) et mon choix est Arial Black Gras mais il ne fonctionne plus avec Windows 7,ver.fam. premium, mais entre temps je peux configurer Windows pour avoir ces polices installer mais ce n'est pas sufficant alors quelqu'un connais t-il quelque chose de semblable. Ha oui il a la possibilité d'installeter des themes de notre choix.
lool

Re: Styler,

Message par lool »

Salut,

Je n'ai pas bien compris l'objet de ta demande ...
Cependant, si tu souhaites pouvoir télécharger des fonts (et tu verras qu'il y en a des centaines, suis ce lien => http://www.dafont.com/fr/

Bye,
lool
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Styler n'existe que pour XP, Vista et Sept n'en ont pas besoin puisque ses fonctions sont en grande partie intégrées.

Si tu veux changer la police, il te suffit d'aller dans les Personalisations des fenêtres -> couleurs des fenêtres -> paramètres avancés
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fortesxkoup

Message par fortesxkoup »

Salut,

Styler est tout simplement un petit logiciel pour choisir ces polices favorites et pour changer choisir ces ses polices moi je fait un clic sur :Aide et support et quand la fenêtre s'ouvre et la je tape fonts et choisir et ensuite un clic sur modifier les polices de Windows.

Merci pour les suggestions.
Répondre