Bonjour
je croyais avoir terminé ma galère avec l'installation de windows mail qui avait réussi, mais voilà
qu'après les mises à jours d'hier soir, windows 7 s'est restauré d'office ce matin à une ancienne restauration et bien sûr pas à la dernière que j'avais créée, car j'avais pris le soin de faire un point de restauration une fois l'installation de winmail réussie. que se passe-t-il donc ?
Par contre, il est vrai que je n'avais pas réussi à exécuter wm install de pierre torris - je l'ai réinstallé le matin et je ne le vois toujours pas dans les programmes de démarrer - je ne le vois que dans les programmes à désinstaller. comment faire avec ce programme svp
Merci mille fois pour votre aide car je ne sais plus quoi faire sinon me résoudre à accepter windosw live mail qui ne me convient pas ayant plusieurs adresses e-mails.
windows 7
Re: windows 7
Bonjour,
Pourquoi ne pas tester Thunderbird ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
C'est un régal de simplicité et de paramètrage personnel
Juste pour info.
@+
Pourquoi ne pas tester Thunderbird ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
C'est un régal de simplicité et de paramètrage personnel
Juste pour info.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Dans ton cas, il convient donc de désinstaller et relancer WMInstall.
En fait, il n'y a pas de proramme installé, ni de répértoire. WMInstall effectue les modifications lors de son "installation". Le programe de désinstalation ne faut que restaurer les paramètres d'origine.picholine a écrit :Bonjour
Par contre, il est vrai que je n'avais pas réussi à exécuter wm install de pierre torris - je l'ai réinstallé le matin et je ne le vois toujours pas dans les programmes de démarrer - je ne le vois que dans les programmes à désinstaller.
Dans ton cas, il convient donc de désinstaller et relancer WMInstall.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
A titre indicatif, Windows Live Mail gère aussi plusieurs adresses mail, au même titre que Windows Mail
@+
A titre indicatif, Windows Live Mail gère aussi plusieurs adresses mail, au même titre que Windows Mail

@+