Bonsoir,
J'ai déplacé la totalité de mon dossier "Mes documents" de mon disque C vers mon disque D.
Evidemment, je n'y avais pas pensé, je me retrouve avec un "Documents récents" toujours vide. Comment oeuvrer pour que ça revienne ?
D'avance merci.
Amitiés
Franck
"Documents récents" vide après déplacement "Mes Documents" sur autre disque [Résolu]
Re: J'ai perdu "Documents récents"...
Bonjour,
Quelle est la manière par laquelle tu as déplacé ce dossier ?
@+
Quelle est la manière par laquelle tu as déplacé ce dossier ?
@+
Heu, je ne sais pas, un camarade plus féru en informatique l'a fait pour moi.
Ca avait l'air un peu compliqué, une manip assez longue. Je ne pense pas que j'aurais su seul...
Franck

Franck
Bonjour
Dans le menu Orb (ou Démarrer si tu préfères) tu cliques sur ton nom de session en haut à droite.
Tu vois apparaître tous tes dossiers, Bureau, Contacts, Favoris etc.
Clique droit sur Mes documents > puis ru Propriétés > puis sur l'onglet Emplacement.
Que vois-tu d'affiché dans le cartouche central ?
@+
Dans le menu Orb (ou Démarrer si tu préfères) tu cliques sur ton nom de session en haut à droite.
Tu vois apparaître tous tes dossiers, Bureau, Contacts, Favoris etc.
Clique droit sur Mes documents > puis ru Propriétés > puis sur l'onglet Emplacement.
Que vois-tu d'affiché dans le cartouche central ?
@+
Je lis :
D:\Mes documents
D étant bien l'adresse où se trouve "mes documents"...
D:\Mes documents
D étant bien l'adresse où se trouve "mes documents"...
Bonjour
Tu as la possibilité d'afficher les documents récents dans la partie gauche du menu Démarrer.
Clique droit sur la barre des tâches
Propriétés
onglet Menu Démarrer
Coche :
[Stocker et afficher les fichiers récemment ouverts dans le menu Démarrer et la barre des tâches]
Sinon tu reviens à la position de départ en cochant [Valeurs par défaut] dans Emplacement.
Et tu redéplaces avec le script de Alain Quarré
@+
Tu as la possibilité d'afficher les documents récents dans la partie gauche du menu Démarrer.
Clique droit sur la barre des tâches

[Stocker et afficher les fichiers récemment ouverts dans le menu Démarrer et la barre des tâches]
Sinon tu reviens à la position de départ en cochant [Valeurs par défaut] dans Emplacement.
Et tu redéplaces avec le script de Alain Quarré
@+
J'ai effectué la coche sur le clic droit de la barre des tâches (votre rpemière proposition) et ......... les documents ouverts sont présent dans le menu "documents récents", qui se trouve dans la moitié de droite du menu démarrer.
Exactement ce que je voulais !
Merci mille fois à vous !
Amitiés
Franck
Exactement ce que je voulais !
Merci mille fois à vous !
Amitiés
Franck