j'ai besoin de photoshop
j'ai besoin de photoshop
bonjour j'ai besoin d'aide pour telecharger le logiciel de photoshop compatible avec windos 7 64 bits pour ma fille ou quelques chose de semblable pour modofier et travaille les photos un logiciel gratuit biensur.
Re: j'ai besoin de photoshop
Bonjour,
Nardino te propose The Gimp dans un autre topic -> topic1432-30.html#p42718
Nardino te propose The Gimp dans un autre topic -> topic1432-30.html#p42718
@+nardino a écrit :Bonsoir
Ce programme n'est pas gratuit et toutes propositions allant dans le sens contraire serait contraire à la charte du forum.
Désolé.
Tu peux voir avec The Gimp qui lui est gratuit.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: j'ai besoin de photoshop
Bonsoir,
Sinon, si ta fille a besoin d'utiliser Photoshop pendant une courte durée, tu peux télécharger
la version d'évaluation de Adobe Photoshop CS5 Extented (valable 30 jours à partir de la date d'installation),
directement à partir du site Adobe.
Tu auras besoin de fournir des renseignements lors de la demande de téléchargement.
À expiration de la période d'évaluation, tu devras acheter le logiciel pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Cordialement,
@+,
Sinon, si ta fille a besoin d'utiliser Photoshop pendant une courte durée, tu peux télécharger
la version d'évaluation de Adobe Photoshop CS5 Extented (valable 30 jours à partir de la date d'installation),
directement à partir du site Adobe.
Tu auras besoin de fournir des renseignements lors de la demande de téléchargement.
À expiration de la période d'évaluation, tu devras acheter le logiciel pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo