Page 1 sur 1

Explorateur,personnaliser affichage de chaque répertoire [Résolu]

Posté : dim. 15 août 2010 11:18
par zapa40
Bonjour, je voudrais afficher chaque répertoire avec une visu différente ( comme on le faisait sous XP), c'est à dire certains répertoires sont affichés avec les détails et d'autres avec de grandes Icones.
Quand je demande un affichage pour un répertoire, tous les autres prennent la même configuration ce qui très pénible.
Dans XP on avait une option conserver les paramètres des répertoires, est-ce que l'on peut retrouver cette option dans Seven
Merci

Re: Explorateur

Posté : dim. 15 août 2010 11:22
par Ycor
Bonjour
C'est pourtant en principe le cas : chaque dossier s'ouvre de la même manière (listes, icones, etc...) qu'il a été fermé la dernière fois.

MAIS si tu es dans Bibiothèques, et que tu changes la présentation d'un dossier, tous les autres dossiers de la bibliothèque seront modifiés de la même manière.

Re: Explorateur

Posté : dim. 15 août 2010 14:06
par zapa40
Merci, ça marche, je passais par bibliothèque, j'ai créé un raccourci pour mes documents et là c'est OK